Le Grand Retour des Unleashed?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Le site Rebelscum vient de livrer quelques rumeurs des plus croustillantes conscernant les futurs produits Hasbro! En effet les grandes Unleashed seraient de retour et voici ce qu'on aurait au programme :

Red Shocktrooper
    Chewbacca
    Han Solo as Stormtrooper
    Boba Fett - Greatest Hits
    Darth Vader (Version 1) - Greatest Hits
    General Grievous - Greatest Hits
    Yoda / Emperor - Greatest Hits
    Darth Maul (Version 2)
    Greedo
    Kit Fisto
    R2-D2 / Battle Droids
    Sandtrooper
    Darth Vader (A New Hope)
    Obi-Wan (A New Hope)
    Luke Skywalker (New Hope Poster)
    Princess Leia (New Hope Poster)

Vous salivez hein? Cependant si cette rumeur se confirme on aura encore le droit à quelques Battle Pack Unleashed (les petites pas belles) ayants pour thèmes :

Jedi Masters
    New Empire
    Vader's 501st Legion
    Shocktroopers

samedi 22 avril 2006 - 01:40 Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Mouarf c'est intéressant ça! Surtout que les Unleashed sont de loin, à mon goût, les plus belles figurines...En tout cas celles qui sont réussies lol. J'aimerais bien voir ce que donne celle de l'Empereur vs Yoda....Ca pourrait être intéressant!

Mais pas aussi intéressant que de savoir qu'il y a une sortie à Lille le 24 juin 2006 où on va tout déchirer ^^

:woo:

samedi 22 avril 2006 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Si cela se confirme, ça serai vraiment extra. J'ai jamais été connvaincu par les mini Unleashed et j'ai toujours pensé que c'était une erreur de la part d'Hasbro d'arreter les Unleashed. De plus, les nouveautés ont l'air vraiment interessantes. Donc, patience, et espèrons que ce n'est pas une rumeur.

samedi 22 avril 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

Flort_Balde

6224 Crédits

Si ça ce confirme c'est la meilleure nouvelle depuis un bon moment question produits dérivés ! 8)

Perso sur cette liste j'attends surtout :
    Boba Fett - Greatest Hits (apparement une réédition de l'introuvable chasseur de prime échappant au Sarlacc !)
    Darth Vader (Version 1) - Greatest Hits (sans doute la version casquée de la scène "Je suis ton père - si un Luke Bespin pouvait un jour être produit ça ferait un super diorama)
    Darth Maul (Version 2) (j'espère qu'on aura la fameuse pose avec son double sabre derrière lui et attendant les Jedi)

Il ne manque plus qu'une Mara Jade pour que le bonheur soit total !

-------------------------------------
    " Tu sais, moi et les probabilités ! "
    Han Solo, contrebandier

[Ce message a été modifié par: Flort_Balde le 22-04-2006 10:31]

samedi 22 avril 2006 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

C'est dommage il manque quand meme quelques personne à cette liste :

Kardass
    Skarn
    Tom
    maggy
    Naga
    Brice
    l'Ewok
    Padmeia
    padaT
    etc.

Cette liste n'est pas exhaustive car TOI tu pourrais y être aussi !
    Ce programme c'est les gens présents le 24 juin à Lille pour tout déchirer !
    Venez nombreux !
    (Par contre les gens cités par seb ont pas réellement confirmé leur venue j'avoue.. ^^)

samedi 22 avril 2006 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Dans leurs "Greatest Hits" ils pourraient remettre Leia slave et Aayla ... de bien b.... elles figurines, qui mériteraient une ressortie :amour: .

samedi 22 avril 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

dark-ewok

1058 Crédits

Moi les figurine que j'attend avec impatiencre sont:Boba Fett -General Grievous-Yoda / Emperor .Moi je touve que se sont les meilleur figurine star wars.J'ai deja une grande partie de la collection surtout des clone.Mais je trouve que la passion star wars coute de plus en plus cher. :-e :x

[Ce message a été modifié par: dark-ewok le 24-04-2006 11:53]

lundi 24 avril 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide