Le jeu vidéo LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est reporté (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TheXeos

    TheXeos

    999 Crédits

    A mon simple avis, je trouve que c'est une bonne choses que les studios aient pris la décision de repousser le projet plutôt que de tenir leurs délais initiaux au détriment de la qualité du jeu. Cela c'est vu avec des exemples récents ou les développeurs ont du "rusher" la sortie de jeux pour tenir leurs délai ce qui c'est soldé par un fiasco. Espérons que les délais engendrés ne soient pas trop long et que le jeu soit à la hauteur des espérances des joueurs ¯\_(ツ)_/¯

    vendredi 02 avril 2021 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dr_Vintage77

    Dr_Vintage77

    105 Crédits

    Je ne suis absolument pas contre le changement des délais de ce jeu, on attend depuis longtemps on peut bien attendre encore un peu ! Au finale on aura un super jeu fini, mieux vaut cela que de bâcler et de sortir quelque chose plein de bug et non fini.

    vendredi 09 avril 2021 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    899 Crédits

    Exactement et de toute manière le contexte est factuel et 100% justifiable. Mieux faut être safe en repoussant la date initiale que de prendre des risques majeurs pour sortir un jeu qui ne sera pas complet à sa sortie.

    dimanche 11 avril 2021 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Negyas

    Negyas

    759 Crédits

    Exactement ! tous les jeux qui ont osé repousser leur date de sortie ont finalement étaient bon.

    En revanche on voit parfois des jeux sortir à date prévu et très souvent dans le monde du jeu vidéo on a des catastrophes et en plus les developpeur  bossent comme des fous toutes l'année.

    Hâte comme tout le monde que ce jeu sorte même si je n'aime pas du tout les jeux LEGO d'habitude :)

    lundi 12 avril 2021 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide