Le message de remerciements de LucasFilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Parution de l'affiche officielle du film, sortie du trailer, ouverture des préventes... Les informations au sujet de "Star Wars: Les Derniers Jedi" n'ont pas manqué cette semaine.

    Pour remercier les fans de leurs réactions positives à tous ces évènements, LucasFilm a fait paraitre un message sur StarWars.com:

    "Plus tôt cette semaine, le trailer de "Star Wars: Les Derniers Jedi" est sorti lors du Monday Night Football puis est paru en ligne.


    En seulement 24 heures, le trailer a été vu plus de 120,1 millions de fois dans le monde entier, ce qui en fait  l'un des trailers les plus vus à sa sortie de tous les temps. Il y a eu 29,1 millions de vues de plus que le premier teaser du film, sorti lors de la Star Wars Celebration, en avril dernier et il y a eu 242 000 messages Twitter au sujet de "Star Wars: Les Derniers Jedi" cette semaine.


    Mais, ce sont vos réactions à la bande-annonce et votre impatience à voir "Star Wars: Les Derniers Jedi" qui nous ont rendu fier. Il n'est pas facile d'expliquer ce que les nombres de vues, les discussions en ligne, les vidéos de réaction (que nous regardons !) signifient pour nous. Nous sommes humbles et reconnaissants.


    Pour ceux d'entre vous qui ont déjà acheté leurs billets, merci. De nombreuses places ont déjà été vendues aux Etats-Unis et les box-offices britanniques/irlandais ont connus l'une de leurs plus grandes ventes de préventes. Mais rassurez-vous, il y a encore beaucoup de places disponibles !
    Dans seulement deux mois, nous en saurons plus à propos de Rey, Kylo Ren, Finn, la Générale Leia, Luke... et nos nouveaux amis, les Porgs.


    Merci aux fans de Star Wars du monde entier. La Force est avec vous."


    samedi 14 octobre 2017 - 17:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Barekh

    Barekh

    9391 Crédits

    Ils forcent un peu sur les Porgs je trouve. Un peu trop marketing ces petites créatures...

    samedi 14 octobre 2017 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est clair, c'est de l'hypnose conversationnelle : "regardez comme ils sont mignons, Mignons, MIGNONS !!!!!!!"

    Surtout qu'en vrai ils sont pas hyper beaux et ont l'air très inutiles ces Porgs.

    Je préférais encore les Gungans.

    dimanche 15 octobre 2017 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Death Troopers --- Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide