Le mode multijoueurs du Battlefront ll de 2005 est de retour !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Alors que la majorité des gamers de la communauté Star Wars n'ont que Battlefront ll version EA Games à la bouche, il ne faut pas oublier que deux autres jeux du même nom étaient sortis dans les années 2000 sur Playstation 2 et PC  chez (feu) Lucasarts !

    Cela n'en rajeunira pas certains mais Disney a décidé de surfer sur l'actualité et la nostalgie . En effet la firme aux grandes oreilles a annoncé sur la plate forme Steam que des serveurs pour héberger le mode multijoueurs du premier Battlefront ll de 2005 étaient à nouveaux disponibles ! Vous pourrez ainsi de nouveau rejoindre la 501st et mener des parties à 64 joueurs pour dominer la galaxie !

    Allez vous ressortir votre ancien jeu pour l'occasion ?




    jeudi 05 octobre 2017 - 16:57 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide