Le Pape : Un Neimodien?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits Modo

    Le Pape serait'il de mèche avec la Fédération du Commerce?
    C'est ce que pense en tout cas Kevin Mikel avec son custom de Pape Neimodien fait à partir de la figurine du sénateur Lott Dod!

    Un coup de peinture et la figurine prend un tout autre sens!
    Enjoy^^

    mercredi 01 septembre 2004 - 14:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Hahaha c'est pas mal fait, en plus il ressemble au vrai :D
    nan je déconne, c'est pas gentil, le vrai ne tient plus debout pff
    c'est vraiment pas sympa là, promis j'arrête.

    mercredi 01 septembre 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    ce genre d'humour n'est pas le mien....... c'est un affront envier SW que d'oser l'habillé ainsi ! :D:D:D (pardon a tout les croyant du site)

    non, vraiment, je ne suis pas fan.......

    mercredi 01 septembre 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    je trouve sa marrant la figurine ressemble au visage du pape avec ces rides mais bon cette figurine peu plaire ni au croyant et au fan

    mercredi 01 septembre 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    cool il est vraiment top ce pape
    nutt gun ray vas l'embocher ++++
    ont en veux encore

    mercredi 01 septembre 2004 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2466 Crédits

    Est ce qu'un vibreur est dournit avec pour mieux représenter la réalité ??.. :cli:

    mercredi 01 septembre 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh la la la Vador-MIR même moi je n'aurai pas oser la faire celle la. :D :D
    En tout cas c'est vrai que le custom est magnifique et représente bien l'habit du pape.
    Hallelujah mes frères la Fédération nous guide vers un monde meilleur...

    mercredi 01 septembre 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    c très ressemblant en effet. l'idée est géniale et super marrante. poursuit ton travail kevin, on en attend d'autres

    mercredi 01 septembre 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Pas mal, il fallait oser !!! J'aime bien ce genre d'humour.
    Dans la mesure ou ça n'offense personne, on peut y aller.

    mercredi 01 septembre 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits Modo

    :pk: "Une offense à star Wars"!!!!!
    Yen qui manque vraiment d'humour :refl:
    Moi j'ADORE au point d'en avoir fait une actu pour faire prter els autres^^!
    Ce genre d'humour décalé on en redemande! :pk:

    mercredi 01 septembre 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Starseb: c'etait de l'IRONIE (c'est pour ca qu'il y avait les :D:D:D aprés) c'est sur que le custom est chouette, mais je n'en voudrais pas....

    mercredi 01 septembre 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Mdrr c'est vraiment du beau boulot bravo !

    mercredi 01 septembre 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi perso j'adore!!! je ne sais pas si les costumières se sont inspirés du vrai pape mais ca lui va bien!


    maitenant le modérateur reprend le dessus:

    Cette actu pouvant etre un sujet délicat, je sanctionnerai le moindre dérapage pouvant heurter certains croyants. (normal!) mais c'est bien partit, continuez comme ça!

    Restez bien dans l'univers SW. 8-)

    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    Pour vous Collectionneurs, Mythologia, à Troyes, sponsorisé par Lexx!

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 01-09-2004 21:40]

    mercredi 01 septembre 2004 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Je trouve ça trop marant! Franchement c'est une bonne idée! A quand l'empereur en bonne soeur? :D :D

    mercredi 01 septembre 2004 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    c'est génial de pouvoir voir le pape dans l'épisode 1 et 2!!!!!!! lol
    que la force soit avec toi!
    :eplos:

    vendredi 08 octobre 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide