Le plein d'infos officielles pour le spin off sur Han Solo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40641 Crédits Modo
Lors d'un entretien avec le magazine Entertainement Weekly, la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy nous parle du spin off sur Han Solo attendu au tournant par tous les fans .
Elle nous explique dans un premier temps que les films "Anthology" étaient prévus bien avant le rachat de Disney. George Lucas a donné sa bénédiction pour la production de ces spins off.
Selon elle, les films "Anthology" doivent être réalisés pour une bonne raison. Il ne s'agit pas de les faire pour répondre à des questions que les fans ne se posent pas forcément. L'une des forces de Star Wars et de ne pas trop s'attarder sur le passé de chaque personnage que l'on rencontre.
Quand on lui demande alors quel âge aura Han Solo dans ce film elle nous explique que nous n'aurons pas un jeune Han de 10 ans comme c'était le cas avec Anakin dans La Menace Fantôme. Han Solo aura entre 18 ans et le début de la vingtaine.
Ils sont actuellement en train de chercher un ou plusieurs évènements dans la jeunesse de Han qui forgeront le personnage et en feront le contrebandier que nous rencontrons dans la cantina de Mos Esley.
Concernant la tonalité du film, si Rogue One nous promet quelque chose de très sombre, le ton de ce film sera plus celui d'une comédie d'aventure. Selon Katlheen Kennedy c'est le sens de l'humour de Han qui l'a en partie rendu si populaire, ils continuerons donc dans cette voie !
Enfin le scénariste Lawrence Kasdan avait le choix entre plusieurs options pour écrire un film "Anthology". Son choix s'est tout de suite porté sur Han Solo, son personnage favori. Espérons qu'il lui rende hommage !
Et vous alors qu'attendez-vous de ce film ? Quels évènements marquants de la vie de Han voulez-vous voir ?
-
darkalain
22859 Crédits
La question est: vont-ils suivre au moins en partie la trame des romans qui traitent déjà de la jeunesse de Han?
vendredi 14 août 2015 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40641 Crédits Modo
Je penses qu'ils garderont le fait que Han va libéré Chewie de l'Empire.....mais c'est tout ! Après j'ai entièrement confiance en Lawrence Kasdan pour nous pondre une bonne histoire et les réalisateurs choisis sont parfait pour une comédie d'aventure !
Après je préfererait voir un Han de 17 ans que de 22 ans afin de ne pas trop faire de décalage avec Harrison.vendredi 14 août 2015 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney