Le retour de Master Replicas
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38806 Crédits Modo
Pour completer l'actu de l'ami Seb Marster Replicas a réouvert son site ce week end.
Vous pourrez y trouver toutes les infos sur les produits existants ou à venir, dans un système de classement pas genre, beaucoup plus clair que la précédente version.
Un seul lien : cliquez ici .
-
darkjointhesith
21087 Crédits
ils sont super ces sabres lasers en +je vais en acheté 1 en mars celui de vador pour le grand rex
:amour:lundi 21 février 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjo
815 Crédits
il à l'air trop bien ce site de master replicata :refl:
lundi 21 février 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
SithRevan
1319 Crédits
Est ce que quelqu un sait quand seront dispo ces nouveaux sabres (qui sortent apparemment en avril/mai) en precommande et si oui sur quels sites.Autre question:est il fiable et possible de commander directement sur le site Master Replica?Merci d avance.
lundi 21 février 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Il est magnifique le nouveau design.
Les proders ROTS ainsi que les dernières créations sont mises en avant.
Mais j'ai pas vu les autres sabres ( ex : Sabre Obi-Wan ANH, etc..).
Apparement, toute la gamme n'est pas présente.lundi 21 février 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
r.no.xi
582 Crédits
Alors là, moi j'ai vraiment pas eu de bol, samedi j'ai voulu aller sur le site pour connaître (et oui je suis un ignare) et j'ai vu qu'il était en reconstruction et là j'apprends qu'il est ouvert.
La mise en page est magnifique, sombre, que du bon goût.
Petit message personnel -->> M1ck : va voir dans limited edition, tu trouveras ton plaisir, mais vu le prix, il va falloir choisir voiture ou sabrolaser !! :craneur:lundi 21 février 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38806 Crédits Modo
Le 2005-02-21 16:13, SithRevan a écrit:
Est ce que quelqu un sait quand seront dispo ces nouveaux sabres (qui sortent apparemment en avril/mai) en precommande et si oui sur quels sites.Autre question:est il fiable et possible de commander directement sur le site Master Replica?Merci d avance.
On ne peux pas plus fiable, par contre les précomandes commenceront avant, la sortie des sabre est effectivement prévue pour mars/avril.lundi 21 février 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Oui bon là, tout de suite quand on tape dans le haut niveau, Master replica est toujours là! Ils sont vraiment magnifique, que ce soit le snowspeeder ou le sabre de Yoda! Bon les parents vont à New York en avril, je sens qu'ils vont rentrer avec un sabre laser dans la valise!
lundi 21 février 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
happie33
2335 Crédits
mouais je préférais l'ancien site!!!!
On voit pas ce qui est sold out et c'est pas trés clair pour la navigation!
;)mardi 22 février 2005 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
ils sont très sympa !!
je les veux tous... (sabres) lol
-------------------------------------
mes rêves sont mes seuls biens...[Ce message a été modifié par: swan le 22-02-2005 16:12]mardi 22 février 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
r.no.xi -> Voiture ou Master Replica ? Et pourquoi pas les deux ! :craneur:
Je l'aurais mon MR, je l'aurais un jour....mardi 22 février 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
Trop bien les sabres laser, le site et génial
8-) 8)jeudi 24 février 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
mastre replica fais du beau travail mais lme sabre de yoda est le moins bien car il vaut 369 euro pour la taille d'un scaled
dimanche 27 février 2005 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
adri1
1643 Crédits
il sont trop beau mais unpeu cher pour moi ! :ple:
mercredi 09 mars 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
sebdeparis
403 Crédits
Ils pensent le réouvrir un jour ?!?
mardi 29 mai 2018 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Klivian Derek --- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact. (Personnages - Rebelles)
- Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney