Le Retour du Jedi ce soir sur M6 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je suis curieuse de savoir si à la fin c'est bien Hayden Christensen qui apparaîtra en esprit à la fin...
    C'est déjà bien que M6 diffuse la saga! C'est vrai que ce serait la cerise sur le gâteau!

    Faut pas que je me mette devant M6 ce soir! Même si je l'ai vu une trentaine de fois, dès que je commence, je ne m'arrête plus!

    lundi 06 juin 2005 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar amandine78

    amandine78

    116 Crédits

    c trop bien ki lé ai passé sur m6 moa avant jaimai pas é g regardé le 2 :jf: é maintenan jkif trop!!!!
    surtou anakin
    !!!!
    :-d

    lundi 06 juin 2005 - 15:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Voici enfin mon episode préféré se la saga star wars, j' ai vraiment hate d' etre se soir a 20h50. Mais ces dommage qu il n y est plus d episode a passer sur m6. snif :ple:

    lundi 06 juin 2005 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    C'est bien Hayden Christensen que l'on verra à la fin car M6 diffuse la trilogie remasterisée version 2004.

    lundi 06 juin 2005 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits


    Le 2005-06-06 00:28, starseb a écrit:
    Je peut te confirmer que c'est la version avec Hayden à la fin :cli:



    ooouhhh nous aurons donc droit a du grand spectacle avec la version remasterisée... HJe compte bien l'enregistrée malgré que j'ai déja la trilogie mdr... Comme ca quand un pote me l'empreinte j'ai tjs l'autre sous la main :cli: ...

    lundi 06 juin 2005 - 15:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    ah la la , le meilleur film de la saga ( du moin pour moi ^^ ) rien ni ^personne ne pourrat m empecher de le voire ( comme avant pour ROTS ^^ )

    ps : starseb heureusemen que je t avait repris dimanche ^^

    lundi 06 juin 2005 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar floanakin

    floanakin

    332 Crédits

    je l'ai deja vu le retour du jedi c'eest trop cool quand la princesse leia sais quelle est soeur jumelle de luke skilwaker :-d :am: :sab: :vi:

    lundi 06 juin 2005 - 16:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    snif snif...la fin de toute une épopée... un grand merci a M6 de nous avoir fait vivre tout cela....et ce soir....c glandage devant la tv on oublie les exams, le stress et tout le reste

    lundi 06 juin 2005 - 16:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar floanakin

    floanakin

    332 Crédits

    c'est vrai quil est trop bien le 6 eme film surtout contre la confrontation du pere et du fils

    lundi 06 juin 2005 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar floanakin

    floanakin

    332 Crédits

    :sab: :ew: jadorece film il est trop cool :refl:

    lundi 06 juin 2005 - 16:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    nous pouvons remercier m6 pour le plaisir que la chaine va nous appporter ce soir mais mieux vaut quand meme les DVD avec le dvd bonus qui est tres tres bien 8-) :-e :woo:

    lundi 06 juin 2005 - 16:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Même si j'ai les DVD, je vais le regarder ce soir! La chaîne a vraiment fait une bonne action! Pour les payer je vais regarder tout les jours M6 (même quand y a Opération Séduction loooooooool............... Heu non faut pas trop abusé quand même)

    lundi 06 juin 2005 - 17:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar azertyuiopqo

    azertyuiopqo

    232 Crédits

    je les ai aussi en dvd mais jvé quand même le regarder mais c'est vraix qu'ils auraient pu attendre un peu avant de mettre la guerre des étoiles :eplos: .g vu l'ép.III après qu'ils passent le IVlol.mais c'etait quand même bien de la part d'm6!

    lundi 06 juin 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    alors, effectivement il faut saluer encore et encore M6 , qui nous aura permis de revoir une saga mythique ,:cli:
    en plus je n'ai jamais vu l'épisode VI alors la sa tombe vraiment bien!!!
    et puis pour ceux qui les ont deja vu , c'est toujours bon de les revoirs , cela ne fait pas de mal a un fan et a une mémoire, lol :cli: :D

    lundi 06 juin 2005 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    Je vais le regarder il est génial :sabera: :sabera:

    lundi 06 juin 2005 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lola1

    lola1

    131 Crédits

    chui trop content je lé jamais vue mais je suis triste parce que c'est la fin :sab: :jed:

    lundi 06 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    moi j'adore le VI, c'est mon deuxieme préféré derriere rots, j'adore luke dedans il est cool, la scene sur la barge de jabba près du repère du sarlacc est légenddaire, la pour suite des bikerscout avec l'attaque des ewoks et très bien, et puis le sabre de luke a une sorte de "vert" qui est vachement stylé

    lundi 06 juin 2005 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Klavo

    Klavo

    1223 Crédits

    bon épisode, dommage que l'Empire perde a la fin, et que Palpatine meurt :ple: :ple: :ple: :ple:

    lundi 06 juin 2005 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar miss-yoda

    miss-yoda

    1043 Crédits

    moi je remercie aussi M6 franchement ça le fait trop de tous les voir comme sa ds lordre les épisodes en + sa remets bien listoire en tête et tout enfin moi j'ai bien aprécier et j'étais dvt la télé tous les lundi soirs!! sérieux faut pas se plaindre c t un super initiative pce ke voilà koi il von nous foutre un loft story après alors profitons en!! (jsui po fan de télé réalité!)

    lundi 06 juin 2005 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar lord-redius

    lord-redius

    676 Crédits

    ce qui est bien dans la version remasterisée c'est que l'on voit Anakin en fantôme aux côtés de Yoda et Obi-wan. :o :o

    lundi 06 juin 2005 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jasonbehr

    jasonbehr

    892 Crédits

    Voilà, c’est fini : il n’y aura plus de Star-wars le lundi soir sur M6.
    Cette diffusion aura été un triomphe, car c’est la première fois que les épisodes sont diffusés dans l’ordre.
    « Le retour du Jedi » a longtemps été mon épisode préféré car le plus mouvementé et celui dont je me souvenais le plus par rapport à mon âge de l’époque (13ans) est des objets que je garde achetés à l’époque.
    Mark Hamill souhaitait que son personnage de Luke passe vraiment du côté obscur et Harrison Ford que Han solo meurt à la fin.
    Mais Lucas avait refusé ;
    Comme c’était la fin de l’histoire, il voulait que Tout se termine bien pour le public « jeune » à qui les films étaient destinés.

    C’est bouleversant de le revoir ce soir lorsqu’on sait qui est en dessous de l’armure de vador et redeviendra le gentil Anakin alias Hayden à la toute fin en voyant Luke souffrir…
    Et il meurt en disant : »Dis à ta sœur que tu avais raison à mon sujet ! ». J’ai encore plus pleuré que d’habitude à ce moment là en repensant à notre Anakin…Et quant Luke fait brûler sa dépouille…C’est très dûr.

    Et à la toute fin qui avez-vous vu parmi les fantômes Jedi ?!
    Hayden Christensen !
    Que Lucas a rajouté par-dessus l’acteur Sebastian Shaw lors de la sortie du coffret DVD le 15 septembre dernier. J’avais été très choqué en septembre. Mais cela passe mieux après avoir vu la merveille d’épisode3…

    lundi 06 juin 2005 - 23:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Je viens de revoir l'épisode 6 et je dois avouer que je l'ai ressenti différemment de la derniere fois ou je l'avais vu.
    La dimension dramatique est tout autre quand on a vu l'épisode 3...comme dis tout le monde la boucle est bouclée. Ce fut grandiose tout cela.
    Le moment ou Luke inhume Anakin/darth est aussi un moment d'anthologie tout comme la creation de l'armure de darth...j'en avais les larmes aux yeux...

    lundi 06 juin 2005 - 23:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    moi ausi je l'ai vu sur m6, pour la premiere fois d'ailleurs, et j'ai ressenti le meme effet! sinon c'est plutot a la fin que j'ai eu les larmes aux yeux... lorseque l'on voit anakin au coté d'obiwan et yoda, une scene vraiment magnifique! sniffff

    la boucle est bouclée et j'ai enfin pu voir la saga ds son integralitée!!

    je n'avais jamais vu les 3 anciens episodes avant leur diffusion sur m6. Mais heuu c finiiiiiiiit maintenant =(((((((((((((((((

    [Ce message a été modifié par: 494 le 07-06-2005 00:16]

    mardi 07 juin 2005 - 00:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    y'aura plus de Star wars le lundi soir
    Ani/Vader est mort :ple:

    Palpy est mort Hourraaaaaaaaaaaaaaaaa :D

    j'ai pleuré 10 fois plus que d'habitude (ou peu être 20 :D )

    mais j'ai regarder ROTJ ce soir avec un nouveau regard j'était triste de voir Yoda puis anakin mourrir et j'ai été des millier de fois plus herureuse de voir palpy crevé(niark niark niark) :D

    vivement qu'il nous fassent les 6 d'affiler au ciné

    mardi 07 juin 2005 - 08:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ce fût un plaisir de voir et revoir notre saga préférée a la TV.
    Encore merci a M6 pour cette initiative !!!

    mardi 07 juin 2005 - 09:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide