Le scénario de l'Episode VII révélé? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Même JJ est capable de pondre un film moins débile que cette histoire à se taper la tête contre les murs.
    A moins que le but ne soit de faire passer John Carter (le Star Wars de Disney comme il était vendu à l'époque) pour un chef d'oeuvre.
    En effet, même Starship trooper 2 a un meilleurs scénar' que l'horreur dont ce topic est le sujet.

    lundi 21 juillet 2014 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12988 Crédits

    Tout le monde se focalise sur la main (l'idée ne me plaît pas mais, comme l'a dit darkmd41, on n'est pas à une incohérence près), mais personne ne parle de l'arme qui peut détruire un système solaire. Une Death Star 3.0, en somme. Ca serait sympa d'avoir quelque chose d'un peu différent, non ? :eplos:

    mardi 22 juillet 2014 - 03:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Pardon, pardon, mais je ne comprends pas du tout ces diatribes et ces malédictions. Une simple rumeur sur un scénario débile et toute la communauté commence à se bouffer le foie? Il apparaît nécessaire de remettre de l'ordre dans les systèmes séditieux! Oui, si c'est vrai, franchement c'est nul. Mais il y a 115% de chances que ce soit complètement faux. Attendez un peu d'avoir le vrai scénario et on pourra en discuter. En attendant, mieux vaut revoir l'Empire contre-attaque, ce que je vais faire de ce pas.

    mardi 22 juillet 2014 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revan7795

    revan7795

    97 Crédits

    Disons que maintenant il faut faire notre univers à nous peu importe ce que dit Disney ! Moi l' univers étendu le vrai c'est notre univers étendu celui qu'on a connus et non l' univers avec des personnages fade et sans intérêt tel ashoka tano!

    en tout cas ce qui est sur c'est que jj abrams n' a pas intérêt a ce loupé car ils risquent de ce prendre un retour de bâton !

    Mais sérieux quand on vois des réalisateurs capable de reprendre l'univers starwars on le donne a un mec qui d' ailleurs quand on vois les star strek qu'il a fait et les critiques on a de quoi avoir peur !

    mardi 22 juillet 2014 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-07-22 09:08, revan7795 a écrit:
    Disons que maintenant il faut faire notre univers à nous peu importe ce que dit Disney ! Moi l' univers étendu le vrai c'est notre univers étendu celui qu'on a connus et non l' univers avec des personnages fade et sans intérêt tel ashoka tano!



    Ce qui est bien avec la fiction, c'est que tu fais ce que tu veux, tu aimes ce que tu veux, et tu considères ce que tu veux comme étant l'histoire que tu préfères.
    Comme on en a débattu des dizaines de fois sur le site, l'Univers Etendu de Disney est le énième Univers Etendu différent (après celui de Marvel, celui des pocket jeunesse, celui de Dark Horse/Del Rey, celui de la première série Clone Wars, celui de The Clone Wars...), mais ce sera l'Univers Etendu officiel.
    Libre à chacun de considérer que cet univers officiel est moins bon que l'un des précédents.
    En revanche même si on peut avoir des appréhensions (je partage ton avis sur JJ Abrams) :
    - affirmer avec certitude que c'est naze alors que pour le moment on n'a pas la queue d'un indice sur ce que sera réellement ce nouvel Univers Etendu, n'a aucun sens.
    - il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, il y aura forcément aussi de bonnes choses dans les nouveautés. Comme il y a de bonnes choses dans la série The Clone Wars, moi qui l'ai vue en entier, je peux te l'affirmer, même si je n'ai pas tout aimé.
    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 22-07-2014 10:02

    mardi 22 juillet 2014 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revan7795

    revan7795

    97 Crédits


    Le 2014-07-22 10:01, hypertonyk a écrit:


    Le 2014-07-22 09:08, revan7795 a écrit:
    Disons que maintenant il faut faire notre univers à nous peu importe ce que dit Disney ! Moi l' univers étendu le vrai c'est notre univers étendu celui qu'on a connus et non l' univers avec des personnages fade et sans intérêt tel ashoka tano!



    Ce qui est bien avec la fiction, c'est que tu fais ce que tu veux, tu aimes ce que tu veux, et tu considères ce que tu veux comme étant l'histoire que tu préfères.
    Comme on en a débattu des dizaines de fois sur le site, l'Univers Etendu de Disney est le énième Univers Etendu différent (après celui de Marvel, celui des pocket jeunesse, celui de Dark Horse/Del Rey, celui de la première série Clone Wars, celui de The Clone Wars...), mais ce sera l'Univers Etendu officiel.
    Libre à chacun de considérer que cet univers officiel est moins bon que l'un des précédents.
    En revanche même si on peut avoir des appréhensions (je partage ton avis sur JJ Abrams) :
    - affirmer avec certitude que c'est naze alors que pour le moment on n'a pas la queue d'un indice sur ce que sera réellement ce nouvel Univers Etendu, n'a aucun sens.
    - il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, il y aura forcément aussi de bonnes choses dans les nouveautés. Comme il y a de bonnes choses dans la série The Clone Wars, moi qui l'ai vue en entier, je peux te l'affirmer, même si je n'ai pas tout aimé.
    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 22-07-2014 10:02



    Je suis d' accord mais d'où le fait que je donne plus de tune maintenant j'ai annulé mon projet d' allez en avant première j' attends qu'il sorte et je le télécharge. Je suis désolé mais il faut pas non plus accepté tout ! si tout le monde montre leur mécontentement en les tapant la où sa leur fait mal !

    Au porte feuille tout le monde casse leur truc. Alors ils vont réfléchir en ce disant ou lala on a fait moins d' entré on a fait un bide on on a payé 4 milliard la licence mais il nous rapporte rien ! bah les mec ce diront on a était trop loin en crachant au visage a plus de 4 générations de fans ! Et la ils se poseront des questions.

    Ce message a été modifié par: revan7795 le 22-07-2014 10:56

    mardi 22 juillet 2014 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non je pense pas. Ils feront leur beurre sur la 5ème génération de fans, sur l'immense majorité des 4 générations précédentes qui ne connaissent pas l'Univers Etendu, ainsi que sur ceux qui connaissent cet UE, mais n'ont rien a priori contre un tel reboot (je fais partie de cette dernière catégorie).
    Un boycott de la part des fans extrémistes, ils ne le sentiraient même pas.

    Lorsque la prélogie est sortie, les fans hardcore de l'époque ont aussi crié au scandale, et le box office a pourtant été plus que bon. Ce sera la même chose pour cette postlogie.
    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 22-07-2014 11:20

    mardi 22 juillet 2014 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revan7795

    revan7795

    97 Crédits


    Le 2014-07-22 11:19, hypertonyk a écrit:
    Non je pense pas. Ils feront leur beurre sur la 5ème génération de fans, sur l'immense majorité des 4 générations précédentes qui ne connaissent pas l'Univers Etendu, ainsi que sur ceux qui connaissent cet UE, mais n'ont rien a priori contre un tel reboot (je fais partie de cette dernière catégorie).
    Un boycott de la part des fans extrémistes, ils ne le sentiraient même pas.

    Lorsque la prélogie est sortie, les fans hardcore de l'époque ont aussi crié au scandale, et le box office a pourtant été plus que bon. Ce sera la même chose pour cette postlogie.
    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 22-07-2014 11:20



    non lors de la prélogie tout le monde croyait qu'on aurais le super film est tout au final la douche froide il est resté un très bon film sans plus.

    Mais la un bon boycott ils vont le sentir passé ! car peu sont enthousiaste de la destruction de l'univers étendu !

    c'est là qui faut frappé

    Ce message a été modifié par: revan7795 le 22-07-2014 11:28

    mardi 22 juillet 2014 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tu rêves... Un boycott serait suivi par combien de fans ?
    Même sur Anakinweb, tu crois que quel pourcentage des membres n'iraient pas voir le film au ciné? Vous serez une poignée et tous les autres iront le voir.
    Alors au niveau mondial, tu penses bien que le pourcentage de fans hardcore est complètement dérisoire par rapport aux gens qui vont se ruer dans les salles.

    L'Univers Etendu n'est connu que par une minorité de fans, alors entre ceux qui comme moi, n'ont aucun problème avec un reboot de plus, ceux qui auraient vraiment préféré que l'Univers Etendu soit respecté mais qui attendent depuis 2005 de revoir un nouveau film Star Wars au ciné... plus tous ceux qui ne savent même pas qu'il existe des romans, des comics etc. (et ceux-là sont légion), les salles vont se remplir, ça je peux te le garantir.

    mardi 22 juillet 2014 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Sans parler du public "global", les gens qui connaissent Star Wars mais qui ne se contentent que des films ; il existe encore des gens qui ne savent pas qu'il existe une série animée sur la Guerre des Clones et qui sont à des années-lumières d'imaginer tout ce qui a pu être créé en livres/jeux/encyclopédies autour de "seulement" 6 films. Ces gens-là sont majoritaires, les communautés de fans ne représentent pas grand-chose à côté. Ok c'est surtout les fans qui emplissent les cinémas la première semaine, mais après c'est "le commun des mortel" si on peut dire.

    Un "boycott" serait purement et simplement inutile et ridiculisant. Sur 7 milliards d'humains sur terre, disons en gros que 2 à 3 milliards connaissent, de près ou de loin, Star Wars. Une place de cinéma valant en moyenne 15€ (à peu près 20-25$) pour un film comme ça, ils n'ont même pas besoin des produits dérivés pour combler leur achat de 4 milliards, la sortie d'un seul film leur rapporte facilement le double, si ce n'est le triple. Avec ou sans nous, l'argent rentrera quand même.

    Enfin après faites ce que vous voulez, organisez une manif ou lancez des cocktails molotov sur les studios Disney pour leur montrer votre mécontentement, vous verrez comment ça les fera rire.

    mardi 22 juillet 2014 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    En tout cas pour moi Disney a déjà réussi un premier coup en ranimant la flamme autour de la saga auprès de certains médias et de cfans de ciné. Il suffit de voir comment la moindre rumeur est reprise de partout. Et ce sera comme ça tant que le 1er petit trailer n'arrivera pas sur nos écrans.
    Pour moi tant qu'on en sera pas là tout est hypothèses et c'est facile de balancer à tout vas moi je dis Wait And See

    mardi 22 juillet 2014 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revan7795

    revan7795

    97 Crédits

    Justement c'est les fan du dimanche qui font le plus de tord bref pour moi l' univers étendu restera peu importe ce que disent Disney !

    la bouse de clone wars etc bref la licence ce meurt et le coup grâce arrivent a grand pas il ferait mieux d' abandonné la licence la laisser mourir tranquillement !

    mardi 22 juillet 2014 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-07-22 12:08, Huge a écrit:
    Sans parler du public "global", les gens qui connaissent Star Wars mais qui ne se contentent que des films ; il existe encore des gens qui ne savent pas qu'il existe une série animée sur la Guerre des Clones et qui sont à des années-lumières d'imaginer tout ce qui a pu être créé en livres/jeux/encyclopédies autour de "seulement" 6 films.


    Ben si, j'en ai parlé, justement.


    la bouse de clone wars etc bref la licence ce meurt et le coup grâce arrivent a grand pas il ferait mieux d' abandonné la licence la laisser mourir tranquillement !



    Une fois, de plus, Revan, tu confonds tout.
    Clone Wars, c'est une série de romans, de comics (excellents au demeurant), et une première série animée en 2 saisons.
    The Clone Wars c'est une série animée en 5 saisons et demie + des romans, comics, et dérivés...
    Mais ni Clone Wars, ni The Clone Wars ne sont le fait de Disney, ces 2 univers étendus, déjà incompatibles entre eux, étaient là bien avant que Disney rachète Lucasfilm, et Disney a d'ailleurs mis fin à The Clone Wars.

    Quant à laisser mourir la licence... au contraire, Disney a décidé de la faire revivre, et si je ne peux présager de la qualité de ce qu'ils vont en faire, il y a quand même de très grandes chances pour qu'ils y arrivent, même s'ils perdent quelques fans comme toi.

    Quant aux fans du dimanche que tu sembles mépriser, ils sont ultra-majoritaires parmi ceux qui alimentent les caisses de Lucasfilm et de Disney, donc ce ne sont pas eux qui font du tort à ces compagnies, ce sont eux qui leur permette de continuer, au contraire.
    Nous, les ultrafans, qui connaissons l'UE, collectionnons, cosplayons etc... ne représentons qu'une infime partie de ceux qui vont aller voir les nouveaux films. Et une fois de plus, parmi ces ultrafans, ceux qui boycotteront le ciné seront encore plus utra-minoritaires.

    Je comprends plus ou moins ta frustration et ta colère, même si je ne la partage pas, mais une chose est sûre, cette colère ne pèsera pas lourd dans la continuité de la saga. Et tu ne puniras que toi en boycottant la suite, et en passant peut-être à côté de choses géniales (encore une fois, pour le moment on ne sait pas si la suite sera bonne ou mauvaise), mais tu ne puniras en aucun cas Disney par cette action qui sera un coup dans l'eau.

    mardi 22 juillet 2014 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Donc, si je suis ton raisonnement, les fans qui aiment bien TCW, qui ne sont pas forcément intéressés par l'Univers Étendu, qui trouvent leur plaisir seulement dans les films sont des "fans du dimanche" ? Sympa.

    On n'est pas dans un sketch des Inconnus, il n'y a pas de "bon fan et de mauvais fan". Il y a les fans. Point. Chacun a le droit de vivre sa fanatitude à sa manière et aimer ce qu'il veut. J'aime bien TCW et Ahsoka Tano ? Je hais les Mandaloriens ? Je vis ma passion au mieux grâce en lisant et participant au Jeu de Rôles sur AW plutôt que d'aller lire une pléiade de bouquins ? Dans tous les cas je trouve mon bonheur.

    Le tien c'est de rester puriste extrémiste, tu peux car ce qu'il y a de génial avec SW c'est que ça correspond à tous les goûts, et le "bon goût" et "mauvais goût" n'a rien d'universel, c'est purement subjectif.
    A plusieurs reprises j'ai exprimé ma crasse contre les Mandaloriens. Comme l'a souligné Fett12 en effet j'ai dit qu'ils étaient nuls et sans charisme en parlant de Boba ; le terme "nul" était une erreur que je reconnais, quant à "sans charisme" j'ai expliqué plus ou moins pourquoi, ou alors c'est un fâcheux oubli de ma part^^
    Quoi qu'il en soit, j'ai beau exécrer les Mandos et ne pas comprendre ce qu'on peut leur trouver de bien, jamais je n'ai dit à ceux qui les adulaient qu'ils étaient de mauvais fans ou les ai traités de fans du dimanche.

    Donc merci d'accepter que d'autres vivent leur passion en aimant des choses que toi tu n'aimes pas.

    mardi 22 juillet 2014 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Huge > Bientôt tu vas m'dire qu'Ahsoka a plus de charisme qu'un Mandalorien! :D

    Cela dit, c'est vrai que tout le monde a le droit d'apprécier ou non tel ou tel aspect/perso/produit issu de la saga. Perso je n'aime pas les dessins-animés star wars que je trouve très caricaturaux, mais je comprends que ça puisse plaire notamment aux plus jeunes.

    Pour en revenir au sujet du topic, ce scenario est d'une telle absurdité qu'il me paraît totalement impossible d'envisager ne serait-ce qu'une ligne comme étant vraie. S'il s'avérait qu'il y ait bien une histoire de main perdue, alors on pourra tous se ranger du côté de revan7795, et Disney en prendrait pour son grade... Mais pour l'instant faisons preuve de patience et encaissons ces rumeurs avec courage!

    mardi 22 juillet 2014 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2014-07-22 18:00, Bencenovii a écrit:
    Huge > Bientôt tu vas m'dire qu'Ahsoka a plus de charisme qu'un Mandalorien! :D


    Et de fait : je le dis et le maintiens ! Pourquoi ?
    Tout d'abord pour les comparer nous ne pouvons prendre que les supports officiels. N'en déplaise à qui que ce soit, si les Mandaloriens subsistent, pas sûr qu'on les garde tels qu'ils ont été retranscris dans l'UE des jeux et des livres (mais l'inverse reste possible aussi !)


      Prenons par ordre chronologique.
    • Jango Fett : Pas fichu de faire le travail lui-même, il préfère envoyer au casse-pipe quelqu'un d'autre alors que c'est bien connu "on n'est jamais mieux servi que par soi-même". Qu'on ne me dise pas que c'est pour éviter de se salir les mains parce que ça ne marche pas pour un chasseur de primes (tel qu'il a toujours été considéré dans la Saga). Pas fichu d'affronter une tête à claques en face, tue un Jedi en profitant d'un instant d'inattention, des centaines de droïdes l'ont fait dans l'arène de Géonosis donc il n'a pas plus de mérite qu'eux, pire, il frime. Surtout quand on voit comment il a deux de tension face à Mace Windu. Bref, une tête en moins c'est le minimum syndical.

    • Les Death Watch : Une bande de pelés qui veulent prétendre "redonner la gloire d'antan à Mandalore", et qui pour ça ne se comportent que comme des pillards, "lolilol on brûle des maisons !", pas fichus de réfléchir un instant et donc par conséquent se font berner comme des branques. Ils pensent avec leur blaster plutôt qu'avec leur tête, c'est pas ce que j'appelle du charisme ça.

    • Boba Fett : C'est la plante verte, littéralement. Toujours là à se pointer derrière ses employeurs, la seule démonstration de combat et de ce dont il est potentiellement capable se fait en... 4,88 secondes chrono en main. Et ce qu'il est capable de faire ? Tirer 5 lasers sur le mur. Un chasseur de primes tel que lui, avec tout l'équipement ultra-sophistiqué de l'armure mandalorienne que l'on ne cesse de vanter, aurait dû être capable d'attraper Luke sans souci. Muet, ses uniques répliques sont "Comme vous voudrez.", "Mais s'il ne survit pas ? Il a une énorme valeur pour moi !" et "Aaaaaaaaaaah ! Ouh !" ; quand on veut être charismatique, faut être capable d'avoir des put***s de punchlines.
      Et dans TCW, c'est qu'un sale gosse qui se prétend meilleur en tout, mais pourtant bon à rien dans les faits.


    De plus, les légendes autour des Mandos résident dans leur armure, c'est-à-dire leur apparence ; tout le monde sait que "l'habit ne fait pas le moine". Enlevez son armure à Boba Fett et repassez le film, qu'est-ce qu'il vaudra ?


    Ahsoka a plusieurs circonstances "atténuantes" par rapport aux Mandaloriens : déjà elle est beaucoup moins aimée (si ce n'est détestée) des fans, elle est carrément plus jeune que le Boba que l'on connaît (donc l'adulte, puisque dans les dates elle est née bien avant lui). C'est une adolescente entre 14 et 18 ans, comptons large, qui es dans un milieu conflictuel et souvent dépassée par les événements, entre les combats bien bourrins sur le champ de bataille, les missions de sauvetage, les pacifistes, les magouilles politiques et le tout en étant bridée par les principes Jedi alors qu'elle a Skywalker comme maître.

    Mettez-vous à sa place : elle cherche à montrer qu'elle existe, parfois elle fait des gaffes, ça arrive à tout le monde, mais essaie de les réparer seule ou avec l'aide de quelqu'un. Elle veut s'affirmer dans cet univers d'adultes mais aussi se trouver elle-même. Qui, dans son adolescence, ne s'est jamais retrouvé dans ces problèmes liés à cette période de la vie ?
    Si elle n'a pas autant de charisme dans le sens où on l'entend habituellement par rapport à certains personnages secondaires de la série (Rex ou la sénatrice Chuchi), elle suscite tout de même l'intérêt, le mien en tous cas, ce qui fait qu'en effet, à mes yeux, Ahsoka est plus charismatique qu'un Mandalorien.

    Enfin on s'éloigne du sujet là, par contre^^

    mercredi 23 juillet 2014 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je suis pas d'accord. Surtout sur "l'habit ne fait pas le moine". Parce que si tu retires son armure à Vador, ça en fait un méchant sans aucun intérêt.
    Les Mandos sont classe tout d'abord parce que leur armure les rend classe, et rien que ça, c'est suffisant.
    Et puis Jango a tué un Jedi en profitant d'un moment d'inattention... un JEDI ! Qui peut se vanter de pouvoir profiter d'un moment d'inattention d'un Jedi?
    Et il a su tenir tête à Obi-Wan Kenobi quand même, c'est pas rien !

    Ceci dit j'aime bien ton analyse d'Ahsoka.

    mercredi 23 juillet 2014 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2014-07-23 18:45, hypertonyk a écrit:
    si tu retires son armure à Vador, ça en fait un méchant sans aucun intérêt.


    Pas d'accord. Vador, outre son armure, a une prestance, une tenue, un langage du corps qui fait qu'il dégage un truc, il impose le respect. Son comportement envers ses hommes montre qu'il est et qu'il doit être respecté (cf. Amiral Motti), ce sont sa façon de parler très froide, son cynisme, son calme apparent perpétuel généré par le conflit intérieur qui le ronge constamment qui rendent ce personnage à la fois effrayant et touchant, sa faiblesse est en même temps ce qui fait sa force.
    Si George ne nous avait pas pondu un Hayden Christensen mais quelqu'un qui savait jouer, un acteur Shakespearien, on aurait pu voir Dark Vador sans l'armure.

    De plus, il a un texte de fou ! Voyez plutôt, dans l'ordre :
    "Votre jouet technologique ne m'impressionne pas."
    "Votre manque de foi me consterne."
    "Cette faute envers moi était la dernière, Amiral."
    "Je change les termes du contrat, soyez heureux que je ne les change pas davantage."
    "Peut-être trouvez-vous que l'on vous traite "injustement" ?"
    "C'est trop facile."
    "Impressionnant... Très impressionnant."
    "Je suis ton père."
    "Je l'espère, commandant, dans votre intérêt. L'Empereur n'est pas aussi indulgent que moi."
    "Tes sentiments pour eux sont forts, surtout pour... ta sœur."

    Bref, pour moi la classe ne vient pas de l'armure.

    J'ajouterais une chose : prétendre qu'ils ne sont classes que par leur tenue n'est que superficiel et de l'ordre du matérialisme. Outre le fait des goûts et des couleurs (je déteste les armures mandos mais adore celles des clones par exemple), je compare souvent ce point avec une femme : une fille peut être extrêmement belle, les atouts qu'il faut où il faut, bref la plastique parfaite ; mais si en y regardant de plus près c'est une véritable Agnès, si elle est complètement stupide et a un poichiche en guise de cerveau, elle n'est pas intéressante et sa beauté physique s'en retrouve affectée.
    C'est pareil pour les Mandaloriens : si à première vue leur armure peut paraître "classe", observons-les attentivement et on se rend compte qu'ils ne sont que frime et idéalisation genre participant de télé-réalité : tout dans le corps, les pectoraux et la plastique, mais la tête, nada !



    Qui peut se vanter de pouvoir profiter d'un moment d'inattention d'un Jedi?
    Et il a su tenir tête à Obi-Wan Kenobi quand même, c'est pas rien !


    Le général Grievous est représenté comme un tueur de Jedi, ce qu'il fait dans TCW à plusieurs reprises (pour ne rester que dans l'officiel). Notons aussi qu'il a capturé Shaak Ti et l'a tuée par la suite. Bon après Grievous il a aussi autant de charisme qu'un escargot mais c'est pas la question^^
    Les droïdes de combat et les Géonosiens, qui ont commis un certain massacre sur Géonosis. Certes il y a le nombre, mais quand on regarde un peu en arrière-plan on voit des Jedi qui ne parent qu'un ou deux blasters, c'est pas non plus insurmontable pour des Chevaliers et des Maîtres...
    Les clones dans le Temple. Pour les mêmes raisons que les droïdes. Après ils ont peut-être davantage de chances d'y arriver puisqu'ils sont intelligents.
    Cad Bane et son acolyte Clawdite qui arrivent à leurrer les Jedi en leur volant un holocron, presque au nez et à la barbe !
    Le pickpocket qui a volé le sabre laser d'Ahsoka, il a profité de la foule pendant qu'elle était surprise par les coups de feu dans la cantina et focalisait son attention sur la porte (Saison 2 épisode 11)

    Quant à tenir tête à Obi-Wan, sans parler des Adeptes de la Force comme Dooku ou Ventress, nous avons re-Grievous ou Darts D'nar (le responsable Séparatiste zigerrien) qui met une rouste monumentale à Kenobi (Saison 4 épisode 11). Ça non plus ce n'est pas rien.

    Quant à "l'analyse" sur Ahsoka, ce n'était qu'une petite partie du personnage, car il y a beaucoup à dire si on devait faire une recherche approfondie, même en ne se limitant que sur la série TV.

    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 24-07-2014 12:11

    mercredi 23 juillet 2014 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Je casse un peu l'ambiance du débat pour y revenir justement.
    Je pense que ce scénario est en partie vraie et en partie faux. Il est clair que de voir le sabre perdu de Luke est une ficelle facile et envisageable. Maintenant le truc qui consiste a dire " on a un objet perdu il faut trouver son propriétaire", si j'ai bien compris, est carrément léger.

    Enfin c'est toujours drôle de voir comment certain ont de l'imagination !

    vendredi 25 juillet 2014 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Une fois j'ai trouvé un stylo 4 couleurs dans le caniveau.
    Il m'a fallut 1 an et 27000 Km pour retrouvr son proprio.
    Ca se fait tout le temps, sinon le génial JJ n'en ferait pas un film.

    samedi 26 juillet 2014 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Ha ! Mais moi je ne dis pas que ça ne peut pas se faire !
    Moi je pense que c'est bidon c'est tout.
    Ça fait trop bureau des objets trouvés et si c'est juste ça, c'est carrément bidon.
    Par contre je pense que ce sera étoffé autour de ça.

    Sur la forme je pense que ce film sera bon :casting , décors, façon de filmer on peut éviter la catastrophe intégrale. Par contre niveau scénario et histoire j'ai plus Que peur.

    Un synopsis c'est une base mais entre ça et le film il y'a souvent un monde.
    Si déjà le film n'est pas une daube intergalactique je serais heureux.
    Un bon film ?
    J'aime autant jouer au loto que de croire a ça.

    samedi 26 juillet 2014 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endor --- Endor se situe dans le système d’Endor, dans le secteur Medrell, en bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Cohl Arwen --- Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce. (Personnages - Mercenaires)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide