Le Schmilblick Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La Section Livres et Bd's (lien supprimé car non accessible) est fière de vous présenter son tout nouveau jeu : Le Schmilblick Star Wars !!!

    Il aura lieu ce soir à 20h30 sur le chat d'AnakinWeb.

    Le principe est simple, pendant un temps donné (1h30 à 2h), vous devrez trouver plusieurs " Schmilblick " en posant toutes les questions que vous voulez, Sidarks et moi-même vous répondrons seulement par Oui ou Non... Le " Schmilblick " peut être n'importe quoi qui soit en rapport avec l'Univers Etendu de Star Wars, c'est à dire qu'il peut être aussi bien une planète, qu'un personnage, un objet, ou encore un vaisseau...etc

    Les règles plus précises vous seront expliquées avant le début du jeu...

    Venez nombreux pour une ambiance de folie ^^

    mercredi 04 août 2004 - 00:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    personnelement, je crois bien que je serai au rendez-vous.......

    j'emmenerai surement mon papy, il est tres fort :D

    Papy mougeot qu'on l'appel :D
    -------------------------------------
    Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
    Court vers l'aventure au galop
    Son nom, il le signe à la pointe de son sabre
    D'un G qui veut dire Géné (et pas Gégé^^)
    May the Dark Force be With me.

    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 04-08-2004 00:20]

    mercredi 04 août 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh la la generalwedge quelle culture humoristique, cela fait plaisir a voir :D :D :D .

    mercredi 04 août 2004 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Ca va être bien je pense . On va bien rire .

    mercredi 04 août 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Oué... on va très bien s'amuser. Vivement 20:30......
    Je vais essyaer de venir c'est sure!
    J'aime bien le principe du jeu...

    mercredi 04 août 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'espère pouvoir etre là, bien que pas très callé dans les BD, je le suis plus dans les livres, j'arriverais peu etre un peu en retard à cause du repas, mais j'essayerais de passer au moins vers la fin !!!!

    mercredi 04 août 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide