Le Sergent Clone - Phase 1 personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Les clones sont décidément à l'honneur ces derniers temps dans le jeu mobile : Galaxy of Heroes. En effet, après Cody (personnage du mois d’août) et l'arrivée de la 501e en tant que faction, c'est de nouveau un clone qui se trouve dans les récompenses de connexion pour ce mois de septembre. Il s'agit du Sergent Clone - Phase 1.

    Si vous vous connectez tous les jours, vous pourrez obtenir 42 éclats de ce personnage (il en faut 25 pour le débloquer). Du côte lumineux, il appartient à la faction République Galactique et c'est un attaquant. Il dispose de 3 attaques / capacités.


    Blaster rotatif Z-6 : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et fait croître la jauge de tour de 50% en cas de coup critique.

    Tir de suppression : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis et réduit leur jauge de tour de 50%.

    Feu concentré : Le Sergent Clone (phase 1) gagne 4,5% de chances de coup critique pour chaque allié clone. Il obtient de plus un bonus de dégâts critiques de 10% et un bonus d'attaque pendants 2 tours à chaque coup critique.

    A noter que ce personnage est nécessaire pour piloter le vaisseau ARC-170 du Sergent Clone.

    Si vous voulez le développer plus rapidement, des éclats sont disponibles dans les récompenses des batailles suivantes : 

    1-B et 3-E du côte obscur difficile

    5-E du cote lumineux difficile

    Que pensez-vous de ce personnage ? Jouez-vous à Galaxy of Heroes ?

    dimanche 01 septembre 2019 - 11:39 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide