Le site du LucasMag fait peau neuve… (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Merci Anakin.S. pour cette info. J'étais impatient de voir enfin la Boutique de Watto en ligne et je suis pas déçu : on peut commander les numéros de LFM qui nous manquent.

    --------------------------------

    Dark Knife, jedi séduit par le côté obscur de sa chambre... :sab:

    lundi 02 août 2004 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Je suis aller voir ce site, est que dire? Pas grand si ce n'est que cette version est mieux que la précédente. Mais un point me chagrine, je n'ai pas compris : lorsque j'ai voulu aller dans la boutique à watto, on m'a dit qu'il fallait avoir un compte. Pas de problème, je vais en ouvrir un, mais la surprise, on me demande une adresse de facturation :fou: !! Donc avoir un compte sur le site couterai t-il de l'argent? L'hyperespace aurai t-il fait des petits ou est-ce que j'ai mal interprété ces demandes d'informations?

    mardi 03 août 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    DarkSolo :
    Alors en fait c'est juste en cas d'achat d'un de leur produit :
    Il faut bien qu'ils aient une adresse où envoyer le colis... et la note :cli:
    Tu n'as donc rien à payer à l"inscription :cli:

    mardi 03 août 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide