Le site du LucasMag fait peau neuve… (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Merci Anakin.S. pour cette info. J'étais impatient de voir enfin la Boutique de Watto en ligne et je suis pas déçu : on peut commander les numéros de LFM qui nous manquent.

    --------------------------------

    Dark Knife, jedi séduit par le côté obscur de sa chambre... :sab:

    lundi 02 août 2004 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Je suis aller voir ce site, est que dire? Pas grand si ce n'est que cette version est mieux que la précédente. Mais un point me chagrine, je n'ai pas compris : lorsque j'ai voulu aller dans la boutique à watto, on m'a dit qu'il fallait avoir un compte. Pas de problème, je vais en ouvrir un, mais la surprise, on me demande une adresse de facturation :fou: !! Donc avoir un compte sur le site couterai t-il de l'argent? L'hyperespace aurai t-il fait des petits ou est-ce que j'ai mal interprété ces demandes d'informations?

    mardi 03 août 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    DarkSolo :
    Alors en fait c'est juste en cas d'achat d'un de leur produit :
    Il faut bien qu'ils aient une adresse où envoyer le colis... et la note :cli:
    Tu n'as donc rien à payer à l"inscription :cli:

    mardi 03 août 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide