Le spot du superbowl pour The Mandalorian & Grogu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40868 Crédits Modo

    Hier se tenait le Superbowl, LE plus gros événement sportif de l'année aux USA ou traditionnellement les studios diffusent un spot TV accompagné d'un teaser afin de promouvoir leurs plus grosses sorties de l'année.

    Lucasfilm préparant le grand retour de Star Wars au cinéma après 7 ans d'absence on se doutait que nous aurions le droit à de nouvelles images du film nous donnant plus d'éléments sur l'histoire ou alors de nouveaux plans spectaculaires pour donner envie aux spectateur de découvrir le film sur grand écran. Et nous avons eu le droit à.....ça. Une parodie de publicité de bierres américaines.

    On vous laisse seuls juge sde la pertinence de ce spot.... pour rappel le film sort dans 3 mois et demie.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    lundi 09 février 2026 - 09:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    C'est pour être sûr que ça soit un flop?

    Parce que ce n'est pas avec ça que la hype va monter... 

    lundi 09 février 2026 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3263 Crédits

    C'est vrai que l'on ne dirait pas que le film sort dans quelques mois. 

    lundi 09 février 2026 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Très moyen ce teaser... 

    jeudi 19 février 2026 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide