Le Star Wars Insider #124 est dispo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 124ème numéro de l’Insider a été mis en vente cette semaine par l’éditeur Titan.

    On y trouve en particulier The Third Lesson, la Short Story exclusive de Paul Kemp. Centrée sur Darth Malgus, elle se déroule avant Deceived.

    Découvrez ci-dessous le sommaire ainsi que les couvertures.

    • Vous découvrirez la genèse du conflit Wookie/Trandoshan.
      Vous en apprendrez plus sur les maquettes du sculpteur Darren Marshall.
      Entrez dans les coulisses de Lego Star Wars III : The Clone Wars.
      Et lisez ce que dit Paul Hirsch d’Un Nouvel Espoir.






    vendredi 18 mars 2011 - 09:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_a_Nini

    Padme_a_Nini

    388 Crédits

    [b][i]
    Bonjour,
    C'est excellent, merci beaucoup pour l'info.
    Bonne journée.
    Que la force soit avec toi. :cli:

    vendredi 18 mars 2011 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La 3e couverture est géniale, elle fait le lien entre ESB et Clone Wars. A acquérir absolument !

    samedi 19 mars 2011 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Petite info au cas où : les gens résidant en France peuvent désormais s’abonner !
    Plus d’infos ici (lien supprimé car non accessible) !

    dimanche 27 mars 2011 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide