Le Starday 5 c'est dimanche!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

A peine plus d'un mois de la précédente édition, voila que se profile déjà le starday 5 qui aura lieu le Dimanche 20 Novembre prochain, pour vous inscrire à la sortie AW organisée ce jour là c'est ici. Pour tous les détails de l'événements c'est ici .
    Je vous rappelle que la carte AW ne sert pas car il y a déjà entre 20 à 80 % sur tout le magasin.

lundi 14 novembre 2005 - 09:11 Admin Réaction Permalien

darkromain

6266 Crédits

o non!!! :non: je n'ai pas encore le permi je ne pourais pas encore venir mais au mois d'avril atendais moi a toute les sorti anakinweb mdr alé a++ :-d

lundi 14 novembre 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3643 Crédits

HEU JE PENSE QUE C'EST PLUTÔT LE 20 NOVEMBRE !!!!!!!!!!! :cli:
    :-d

lundi 14 novembre 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Ces la premiére fois que des starday se suivent de si prés, mais sa ne fait pas de mal. :D Je ne pourrais pas venir mais en tous cas les réductions sur le magazin ont l' aire pas mal du tout. ;)

mardi 15 novembre 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide