Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Nan mé attendé là, cette news c du bidon !!
    ça date du premier avril et le 1er avril ya koi ??
    Du poisson mon Simon !!

    mardi 27 août 2002 - 20:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Euh ça date du premier avril, c'était une blague.

    J'imagine meme pas un nom aussi nul que l'empire en construction

    mardi 27 août 2002 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    1er avril = poisson d'avril
    a mon avis c'est dee l'intox mé sinon c pas mal
    sur un script que g trouvé sur le net il dise que le titre c'est the dark redemption ce qui donne en francais Le rachat sombre, ce qui né pas terrible non plus

    mardi 27 août 2002 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    non mais la c'est la connerie du siècle cette actu surtout le 1er avril non mais la on passe pour des cons

    mardi 27 août 2002 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hivedrum

    hivedrum

    483 Crédits

    Faut pas pousser avec un nom pourri comme ça personne n ira le voir a part les fans comme nous

    mercredi 15 octobre 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Je suis pas modéro mais bon... hivedrum on peut savoir pourquoi tu remonte un topic oublié depuis plus d'un an? :refl:

    jeudi 16 octobre 2003 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide