Le tournage de Han Solo est (presque) terminé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Grosse journée pour tous les fans de Star Wars. Après l'annonce officielle de la diffusion du trailer des "Derniers Jedi" dans la nuit de lundi à mardi, une information nous arrive du spin off sur Han Solo.

    En effet, Ron Howard, dans une photo publiée sur les réseaux sociaux, annonce que  la fin du tournage du film est proche et que le film a encore un gros travail en post-production. Il reste désormais quelques mois aux équipes pour assurer une sortie dans les temps dans la mesure où le film doit sortir le 23 mai 2018. A noter que le film n'a toujours pas de titre.


    Passe plus de temps dans les salles de montage chaque jour, maintenant que nous avons terminé le tournage des scènes du film sur Han Solo

    Ron Howard a confirmé hier sur twitter que le tournage était sur le point de se terminer. 

    Nous n'avons plus qu'à attendre pour avoir des images officielles du film ainsi qu'un premier teaser dans les prochaines semaines.

    Quelles sont vos attentes pour ce film ?

    dimanche 08 octobre 2017 - 16:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26873 Crédits

    Apparemment il boit de l'eau d'Evian et ça c'est important.

    lundi 09 octobre 2017 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    J'en attends vraiment beaucoup, j'espère qu'il sera à la hauteur de la légende!

    lundi 09 octobre 2017 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kylo Ren (Ben Solo) --- Kylo Ren alias Ben Solo était le fils de Han Solo et de Leia Organa. (Personnages - Premier Ordre)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide