Le tournage du spin-off sur Kenobi en 2019 ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Lucasfilm n'a jamais confirmé les rumeurs qui circulaient il y'a quelques semaines sur la possibilité de voir débarquer dans les salles obscures un spin-off sur Obi-Wan Kenobi (d'ailleurs Ewan McGregor est particulièrement motivé pour retrouver le rôle du Maitre Jedi). 

    Une rumeur circule depuis quelques jours et nous indique que le tournage du film pourrait débuter en 2019 pour une sortie en 2020. C'est le média Omega Underground qui nous informe de cette rumeur sur ce spin-off qui pourrait être réalisé par Stephen Daldry avec à la production le duo Kathleen Kennedy / Tracey Seaward. Sans grande surprise, les premières prises de vues auraient lieu aux studios de Pinewood en Angleterre.


    Ce film qui traiterait selon toute vraisemblance de la période de la vie d'Obi-Wan après la "Revanche des Sith" et son exil sur Tatooine sortirait donc après l'épisode IX (qui conclura la nouvelle trilogie) réalisé par J.J Abrams. 

    Attention néanmoins, Omega Underground n'est pas forcément une source fiable et tant que Lucasfilm ne confirmera pas l'information tout cela reste du domaine de l'hypothèse. Il faut rappeler que seule une trilogie (sans les Skywalker) a été annoncée et elle sera réalisée par Rian Johnson.

    Aimeriez-vous voir un film sur Obi-Wan Kenobi ?

    lundi 11 décembre 2017 - 17:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    j'aimerai bien mais il me semble que 2019 c'est star wars 9 qui sort au ciné  

    lundi 11 décembre 2017 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pitoun

    Pitoun

    98 Crédits

    J'aimerais aussi , voir la vie de Obi Wan , et même si ça sort en même temps que Star Wars , même pas grave ...

    lundi 11 décembre 2017 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    esnau_49 > l'article précise bien que c'est pour un tournage en 2019 d'un film qui sortira en 2020

    lundi 11 décembre 2017 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Personnellement je n'aimerais pas trop que ce spin off voit le jour. Je préfèrerais une histoire originale sur un thème moins central tel que peut l'être Obiwan. Ca laisserait davantage de mystère autour de ce personnage. Mais il faut reconnaître que cette affiche attirerait masse monde dans les salles tant le nom de Kenobi est devenu légendaire.

    mardi 12 décembre 2017 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    si il y a bien un film que j'aimerai voir réalisé c'est bien celui là. je croise les doigts les orteils et tout ce que je peu.

    jeudi 14 décembre 2017 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar junkawang

    junkawang

    371 Crédits

    J'ai vraiment envie que ce projet ce réalise parce qu'obi-wan est quand même un personnage hyper intéressant et tout le monde l'adore donc..

    lundi 25 décembre 2017 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    Avec un acteur chaud et un livre de l'univers legend à l'appui il ne peuvent que bien faire

    mercredi 07 février 2018 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide