Le Volume 2 de Panel to Panel Disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le deuxième volume de Panel to Panel est disponible depuis hier chez l’éditeur Dark Horse Comics.
    Cet ouvrage de Randy Stradley est au prix de 19,95$.
    Rendez vous sur ce lien pour voir la preview.

    (Image supprimée car non accessible)

    jeudi 31 mai 2007 - 19:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    l'ewok est ce que Delcourt prévoit de les éditer même je ne suis pas un UEiste confirmé comme toi ou hyper ,je pense que ces livres méritent d'avoir la chance d'être édité. (pas seulement du fait qu'il y a ma petite Aayla d'amour :amour: )

    jeudi 31 mai 2007 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Delcourt publie de la bd et non des recueils comme ce bouquin. Ce n'est donc pas, à mon avis, dans l'intention de l'éditeur de traduire les Panel to Panel.
    Pour avoir confirmation, tu n'a qu'à posser la question sur la page de Questions/Réponses :cli:
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    jeudi 31 mai 2007 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Non, j'avais déjà demandé, et a priori, ils ne le feront pas. Je conseille par contre à tous les férus de BD ce bouquin, vraiment très sympa, enfin en tout cas s'il est comme le volume 1...

    mardi 05 juin 2007 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide