Le X-Wing de Luke est-il de retour dans l'Épisode IX ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6567 Crédits

    Sethodine, un utilisateur du blog américain Reddit, a pu dévoiler des photos volées de ce qui semblerait être un X-Wing sur un des lieux de tournage de l’Épisode IX. Il ne s’agirait pas d’un X-Wing T-70 comme ceux vu depuis l’Épisode VII mais bien d’un X-Wing T-65 de la trilogie originale.




    La bande rouge emblématique du X-Wing T-65 est généralement associée à Luke Skywalker, néanmoins, le vaisseau qui s'est écrasé dans les eaux d'Ahch-To est bien sensé être son X-Wing d'origine. De plus, au vu de la destinée de Luke dans l’Épisode VIII, il est probable que ce vaisseau n'apparaîtra que dans des flashbacks, ou que Luke avait un autre X-Wing (piloté par quelqu’un d’autre ?), ce qui n'est pas forcément impossible, puisqu'il en a laissé un sur la Cité des Nuages.

    Si la publication de Sethodine a malheureusement été supprimée, une personne sur Instagram nommé Bespin Bulletin a elle aussi partagé lesdites photos.

    Un A-Wing apparaît vraisemblablement aussi sur ces photos. Le vaisseau étant lui aussi recouvert d’une bâche, impossible de confirmer s’il s’agit d’un A-Wing de la trilogie originale, de sa nouvelle version de l’Épisode VIII ou d’un tout autre vaisseau à l’apparence similaire.



    Il faudra patienter jusqu'au 20 décembre prochain, date de sortie de l'Épisode IX,  pour avoir une réponse à toutes ces questions.

    mercredi 27 février 2019 - 09:36 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • AT-ST --- L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide