Lego dévoile son gigantesque AT-AT UCS !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38014 Crédits Modo

    Avis à tous les amateurs de briques danoises, Lego vient de dévoiler son tout nouveau set collector UCS tiré de la saga Star Wars

    Il s'agira donc d'un (très) imposant AT-AT constitué 6785 pièces, excusez du peu ! Mesurant 62cm de haut pour 69 cm de long, le véhicule impérial sera accompagné de deux motojets et neuf mini figurines : le général Veers, deux pilotes, cinq Snowtroopers et Luke Skywalker.

    Hélas qui dit gros set, dit gros prix et il vous faudra débourser 799.99 euros pour vous le procurer à partir du 27 Novembre !



    mardi 09 novembre 2021 - 16:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26939 Crédits

    Magnifique, comme le prix!

    mardi 09 novembre 2021 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1709 Crédits

    Il est superbe ! 

    mardi 09 novembre 2021 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26205 Crédits

    J'avoue que ça claque !

    mercredi 10 novembre 2021 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1871 Crédits

    Superbe set Lego, mais beaucoup trop chère pour moi.

    lundi 22 novembre 2021 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    9958 Crédits

    Super. Beau, mais bien trop cher pour ma petite bourse ftttttttttttttt dommage 

    samedi 04 décembre 2021 - 02:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Celebration

Encyclopédie

  • Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide