Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Les réseaux sociaux se sont un peu enflammés avec la présentation (non voulue) du set 75294 Bespin Duel, depuis LEGO a été forcé de le dévoiler tant les images avaient étés diffusées. La boite est assez petite puisqu'elle ne compte que 295 pièces, elle met en scène un des moments les plus marquants de toute la série puisqu'elle concerne la confrontation de Luke avec Vador et la phrase qui aura marqué tous les fans (si ils l'ont regardé par ordre de sortie des films au cinéma) : "Non ! je suis ton père". Luke Skywalker et Dark Vador sont présents en minifigs (mais non exclusives à ce set) et le set arbore le logo du 40ème anniversaire de l'épisode V l'Empire contre attaque (par un simple autocollant).


    Pour le moment il n'y a aucune information sur la distribution du set ni de son prix. Selon la rumeur il aurait été prévu pour être annoncé et vendu lors de Star Wars Celebration mais celle-ci ayant été annulée pour cause de COVID, ce n'est que maintenant qu'il fait son apparition. A ce jour nous n'avons pas plus d'information. 


    Si cela vous amuse d'en savoir un peu plus vous pourrez trouver les instructions de montage à cette adresse.


    Alors tenté par ce set ?

    dimanche 02 août 2020 - 16:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kube

    Kube

    321 Crédits

    Je le veux ! 

    lundi 03 août 2020 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2421 Crédits

    Moi aussi! Vraiment cool ce set!

    mercredi 05 août 2020 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide