LEGO Star Wars 2 : The Original Trilogy

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site jeux actu.com nous informe que Le jeux LEGO Star Wars 2 : The Original Trilogy sortira aussi sur console X BOX 360 ce qui n'était toujours pas affirmé.


    Voici de nouvelles images du jeu.



    mercredi 10 mai 2006 - 12:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2006-05-10 16:55, darthlucas a écrit:
    Eh ? je rêve ou quoi ? mais on dirait que sur l'image de Yoda, notre grenouille verte porte un soutif... Regardez, c'est vrai !



    Normal, il a le corps de Leïa esclave.
    C'est vraiment classe de pouvoir modifier les personnages, on peut faire des truc vraiment délirent. Vivement qu'il sorte.
    Au faite, sait-on si on peut modifié les pers de la première version?

    mercredi 10 mai 2006 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    Ouais ! c'est super maintenant le jeu est sur X box, vivement que je l'achète !

    mercredi 10 mai 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Est ce que le deuxième opus garderas le meme principe du premier c'est a dire la collecte des pièces et les minikits pour construire des vaisseaux qui seraient jouables ou pas. Dire que le premier était conçu comme une blague et apparemment ca a bien marché , de plus j'ai entendu dire que le meilleur jeu basé sur les Legos. Preuve qu' on n'as pas besoin de mettre des Millions pour amuser les gens

    mercredi 10 mai 2006 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide