LEGO Star Wars 2 : The Original Trilogy

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site Gametrailer.com a mis en ligne 4 videos du jeu LEGO Star Wars 2 : The Original Trilogy .



    Ce sont des extraits du jeu, une presentation detaillée des personnages et un documentaire de la production du jeu.

    Pour les voir c'est ici .

    lundi 24 juillet 2006 - 10:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Ca a l'air vraiment bien : toujours autant d'humour, des millions de possibilités pour créer des persos de toutes pièces, lrs véhicules ...
    Moi, ca m'a fait un super effet et je me dépêcherai de l'acheter dès sa sortie, ainsi que le nouvel Empire at War !
    Ma seule inquiétude concerne la durée de vie, qui je l'espère, surpassera largement celle du précédent volet, beaucoup trop court.

    lundi 24 juillet 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Merci j'ais regarder toutes les vidéo et ça me donne encore plus envi de joueur à Star Wars lego 2 ce jeu à l'air vraiment meilleur que le 1er en plus il y à l'air d'avoir encore plus d'humour !

    lundi 24 juillet 2006 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide