LEGO Star Wars Character Encyclopedia les premières images sont là

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    La dernière édition de l'Encyclopédie des Personnages LEGO Star Wars sera dans les rayons de vos librairies au mois d'Avril avec pour cette 3ème édition une figurine LEGO exclusive de Darth Maul avec son double sabre. Cependant cette encyclopédie qui comporte 200 articles ne décrit pas l'ensemble des personnages LEGO Star Wars ayant été créés par l'entreprise danoise. En couvrant "seulement" 500 personnages, les plus appréciés, ce livre ne s'adresse pas au collectionneur compulsif avide de toutes les variantes ayant existé des mini figurines LEGO Star Wars mais à ceux qui souhaitent connaitre les principales figurines existantes de leurs personnages Star Wars préférés.

    Sa petite taille ainsi que sa couverture rigide permettront néanmoins de vous suivre dans un sac à dos afin de faire vos recherches lors d'achat à l'extérieur. Vous pourrez vous en servir afin de savoir dans quels sets ils étaient vendus avec quels accessoires ou avec quelle impression exclusive du visage ou du casque de vos personnages. Pour trouver vos figurines le livre les classe par ordre chronologique des films, ce qui simplifiera vos recherches.

    Cette troisième édition vient donc avec un Darth Maul exclusive dont l'impression du haut du corps est très ouvert et suggestif sur le torse du personnage et les jambes sont décorées afin de nous montrer les jambes mécaniques qui ont remplacées celles d'origine coupée par Obi-Wan.

    Pour les plus grands collectionneurs il y a une app qui est incontournable il s'agit de LSW Collector dont le créateur Kevin Downard apprécie particulièrement l'encyclopédie pour sa mini figurine exclusive mais aussi parce qu'il s'agit du meilleur livre sur l'univers LEGO Star Wars.



    Collectionnez-vous les LEGO Star Wars ?

    samedi 15 février 2020 - 14:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1553 Crédits

    Je ne collectionne pas les Lego Star Wars surtout par manque de place, mais j'aime bien quand même.  

    dimanche 16 février 2020 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide