Légo starwars sur Gamecube

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Après la sortie de Légo starwars en avril sur différentes consoles et sur PC, Eidos prévoit de sortir légo starwars sur Gamecube pour le 14 octobre prochain soit avec 6 mois de retard, au prix de 29$99. Comme sur les différents supports on pourras jouer en mode coopératif ou solo.
    pour voir l'article c'est ici .

    mercredi 28 septembre 2005 - 08:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    *********************************************************************************
    yahoo j'ai essayé la démo sur PC c'est pas trop mal sur game cube encore mieux

    merci !!!


    *********************************************************************************

    mercredi 28 septembre 2005 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar calag

    calag

    420 Crédits

    franchement le mieux c'est sur pc :craneur:

    mercredi 28 septembre 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Frenchement moi j'aime pas les légos ou les jeux légos ou tout ce qui touche aux légos...C'est pour les gamins les pti joujoux légos.Moi je préfère du genre la revanche des siths sur playstation 2 !

    mercredi 28 septembre 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    mouais c'est pas mal, on pourra l'obtenir sur toutes les plate-formes! le rêve du fan!!

    mercredi 28 septembre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ce genre de produit dérivé et vraiment nul, ces vraiment ridisule, pour rien au monde je n' acheterais de jeu comme celui ci, j' adore Star wars, mais en lego sa craind trop. :col: :cops:

    mercredi 28 septembre 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Je l'ai finis sur PC, un jeux trés divertissant et avec une assez bonne durée de vie et pour 30 euros c'est trés raisonnable ceux qui ont gardés une ame d'enfant seront ravis!!!

    mercredi 28 septembre 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar delta40

    delta40

    1173 Crédits

    ouais c'est vrai que les lego c'est pas terrible mais le jeux doit etre pas mal depuis le temps que je voulais l'acheter sur xbox maintenant je vais l'acheter sur gamecube ca devrait etre un peu mieux :r2:

    mercredi 28 septembre 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette sortie sur Game Cube à 30 € est une bonne nouvelle. J'avais essayé le jeu via une démo sur PS2 mais j'attendais une resortie en version platinum à 30 €. J'aurais finalement moins de temps à attendre avec cette version GC.
    Ce jeu est bien fun :tie: En plus cela fait longtemps que la console de Nintendo n'avait pas vu de jeu Star Wars débarquée.
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mercredi 28 septembre 2005 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Je suis content d'apprendre la sortie du jeu sur Game Cube. Vaut mieux tard que jamais.
    Peut-être que certaines personnes vont le trouver mal au point, ridiculisant.
    Mais, moi, je le trouve tout de même bien..... Une sorte de caricature réaliste de Star Wars en légo. On retrouve des belles missons etc.
    Peut-être même, il y aura des trucs nouveaux. On ne sait pas ce qui sont fait sur ce jeu pendant 6 mois. Ils n'ont sûrement pas fait copier collé du jeu sur PC.
    Enfin, c'est ce que j'espère^^

    Merci pour l'info!

    mercredi 28 septembre 2005 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar pido

    pido

    440 Crédits

    Youpi! Se est bien! J'lai fini sur GBA! Alors sur Game cube... :amour:
    Bon bne gloire au jeu lego star wars!

    jeudi 29 septembre 2005 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Supper, je vais enfin pouvoir y jouer sur GC

    jeudi 29 septembre 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2455 Crédits

    bonne nouvelle pour nintendo je vais enfin pouvoir y jouer autre que sur le suport connu mais c'est vrai que 6 mois de retard ca fait beaucoup.

    jeudi 29 septembre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Tout ca a l'air bien 8_) , mais il n' y a pas de é a lego

    samedi 01 octobre 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    enfin un autre jeu star wars sur GC
    depuis le temps que je vois les bon jeux star wars sortir sur les autres consoles (kotor,jedi knight)
    g deja finis tout les autres jeux star wars sur GC
    perso je ne m attend pas a un jeux revolutionnaire mais bon
    il me tarde plus le nouveau zelda

    samedi 01 octobre 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Frenchement la démo est génial sur PC mais cela doit être bien sur gamcube.

    dimanche 02 octobre 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    Oui ça a l'ai pas mal ce jeu, sauf que moi j'ai la X-BOX :sabera:

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens vu que ce topic est remonté dans la 1ere page du forum Actu, j'en profite pour y poster.
    J'ai donc voulu me procurer ce jeu dernièrement et surprise au niveau du prix : Environ 44 € sur la cube alors qu'il était annoncé à 29€...
    J'attendrais sa sortie en game platinum...ou ses équivalents.

    dimanche 25 décembre 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide