[Lego] The Yoda Chronicles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Après les excellentissimes (mais c'est mon propre avis) The Padawan Menace et The Empire Strikes Out, voici enfin le trailer du très attendu The Yoda Chronicles.

    On est en plein dans l'humour comme les deux premiers, donc vivement une diffusion.

    mercredi 12 décembre 2012 - 15:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    En fait, il semblerait que France 3 diffuse cette petite série animée aux heures de grande écoute des enfants, donc on a des chances de voir beaucoup de vidéos du genre, et en Français en plus !!

    mercredi 12 décembre 2012 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    La Menace Padawan est passée sur France 3 l'an dernier alors pourquoi pas cette nouveauté qui semble prometteuse?

    mercredi 12 décembre 2012 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Parce ce que pour l'instant il n'y a que le Trailer de sorti.
    Mais oui on le verra bien sur France 3 d'ici peu.

    mercredi 12 décembre 2012 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ca au moins c'est drôle !

    mercredi 12 décembre 2012 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'ai trouvé la menace padawan pas géniale, mis à part Yoda qui est saoulé par Han jeune, par contre l'Empire en vrac était excellent.

    jeudi 13 décembre 2012 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Excellente vidéo !
    Ça fait forcément penser au jeu.
    Humour et images bien faits....

    jeudi 13 décembre 2012 - 06:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide