Les 5 pires façons de se faire spoiler Le Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aureleia

    Aureleia

    564 Crédits

    Plus d'un mois après la sortie au cinéma du "Réveil de la Force", on peut enfin évoquer sans sursauter (voir même hurler) l'ennemi de 90% des fans : le spoiler. Car oui, si on a déjà vu au moins trois fois (enfin, soyons honnêtes, six fois) le film de J.J Abrams au cinéma depuis sa sortie, quelques petits retardataires ont eu le malheur de se faire spoiler l'un des points forts du film d'une façon plutôt... inattendue.  Voici donc un petit Top 5 des pires façon de se faire spoiler "Star Wars, Le Réveil de la Force" en images. Evidemment, inutile de vous préciser que si vous n'avez toujours pas vu le film on vous déconseille fortement de lire cet article, sous de peine de connaître la fin.


    1 - Sur l'autoroute :

    Imaginez un peu la scène : vous prenez votre voiture pour aller voir "Le Réveil de la Force" et là, sur l'autoroute (ou dans la rue) vous croisez ce 4x4. Il est légitime de se demander combien de fois le propriétaire s'est fait tabasser.


    2- En fraudant le métro :

    A Londres, les Anglais ont trouvé le parfait moyen d'éviter la fraude dans le métro : si vous vous faites arrêter sans votre ticket, on vous raconte la fin de "Star Wars, le Réveil de la Force". Plutôt efficace.


    3- En traînant (un peu trop) sur le net :


    Quelques petits malins n'ont pas attendu longtemps avant de révéler au monde entier leurs talents sur Photoshop. Et n'importe quel fan de "Star Wars" comprendra ce type de montages. Monde cruel.


    4- En tombant sur le fantôme de Han Solo :

    Croyez-le ou non (enfin si, croyez-le), certains fans (ou trolls) ont créé des comptes sur Twitter type "RIP Han Solo" ou encore "Han Solo's Ghost". Le pire ? Ils s'amusent à aller parler aux personnes qui évoquent la saga sur leur compte privé. Une tendance pas franchement cool, surtout qu'elle a débuté dès le matin de la sortie du film.


    5- En allant chez un pote (un peu) trop fan :

    Et oui, le point le plus important quand on ne veut pas se faire spoiler un film ou une série, c'est d'éviter pendant un moment ses potes très fans. Car il n'est pas impossible de tomber sur un Autel de ce genre. Avouez, c'est plutôt marrant.

    dimanche 24 janvier 2016 - 16:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Heureusement pour moi, j'avais évité tout spoiler avant la sortie du film, mais c'est quand même très gênant pour ceux qui ne l'ont pas vu 

    dimanche 24 janvier 2016 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'ai vu le film le mercredi 16 décembre à 13H30... une séance se terminait, j'ai passé au moins 10mn à me boucher les oreilles pour éviter d'entendre les commentaires des spectateurs. Heureusement, la surprise est restée intacte (même si je me doutais bien ne pas voir Harisson Ford dans les épisodes VII et IX sincèrement).

    Par contre, le week end du 19 décembre, en jouant sur le xbox live, je me suis aperçue que des joueurs avaient changé leur gamertag avec "HANSOLODIES"... !!! 

    Pas cool... pour certains c'est devenu un jeu de spoiler les autres.

    Je me suis dit que je n'aurai pas la même appréhension pour le VIII... mais si en fait !! 

    dimanche 24 janvier 2016 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    Je n'ai jamais compris l'intérêt de spoiler ... Je pense que c'est un basculement vers le coté obscur !!!

    dimanche 24 janvier 2016 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est pour ça que j'y vais toujours à la première, quoi qu'il arrive !!!

    lundi 25 janvier 2016 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Spoiler volontairement non, mais en allant sur le net, c'est chaud d'éviter ça !

    En tous les cas très drôle cette petite sélection !!!

    lundi 25 janvier 2016 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Pour ma part, je suis également allé à la première donc pas de spoiler possible. Pour l'ensemble des photos, plutôt drôle, en effet !

    Mais pour la voiture, je pense que c'est un "anti-star wars" qui voulait gâcher la surprise à tout le monde même si on s'y attendait un petit peu...

    lundi 25 janvier 2016 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    La première image est tellement drôle!! Je suis contente par contre de ne pas m'être fait spoiler parce que j'avoue que la mort d'Harisson Ford m'a vraiment beaucoup surprise, ça n'aurais pas été pareil si on me l'avais dit!

    lundi 25 janvier 2016 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Supergold

    Supergold

    582 Crédits

    le lendemain de la sortie du film, je ne voulait pas aller au lycée sous peine de me faire spoiler, et c'est se qui c'est passé :/

    lundi 25 janvier 2016 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Pas mal avec son fantome mais il reste mon acteur pref dans star wars

    mercredi 03 février 2016 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Mdrr

    mercredi 10 février 2016 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    mdrr

    mercredi 10 février 2016 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    mdrr

    mercredi 10 février 2016 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide