Les concours sur AnakinWeb (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Encore un concours! On est vraiment gaté en cette fin d'année :cli:
    Pas de chance pour moi pour celui de Lucasarts, mais j'ai tenté ma chance avec celui du Fleuve même si j'ai déjà Assaut! :vi:

lundi 18 décembre 2006 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

C'est pas sympa, l'Ewok ^^ Tu pourrait laisser la place au pauvre gens qui n'ont pas le bouquin plutôt que de jouer alors que tu l'a déjà... ^^

lundi 18 décembre 2006 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Eh mais la plupart des gens qui ont gagné le dernier concours du Fleuve avec les deux premiers Nids Obscur avaient déjà les bouquins^^
    Tout du moins le premier, puisqu'il fallait l'avoir lu pour répondre aux questions :D
    Donc je peux répondre^^

lundi 18 décembre 2006 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40651 Crédits Modo

Cette fois on a fait en sorte que tout le monde puisse répondre avec un minimum de recherches. :cli:

mardi 19 décembre 2006 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Oui, j'ai répondu, et avec les bonnes réponses, j'en suis certain ^o^.. Mais ceux qui ont déjà le bouquin ne devraient pas jouer ! :non: :D

mardi 19 décembre 2006 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Tyria

8000 Crédits

Revan> Mais t'as fini de te plaindre ! Espèce de raleur, va !^^ T'as une chance de gagner !^^ Regarde ça m'est bien arrivé !

mardi 19 décembre 2006 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23806 Crédits

Dark_Revan83> T'inquiète, si je gagne, je te revends mon exemplaire... D'autant plus que j'ai gagné les 2 tomes de Nid Obscur alors que je les avais déjà moi aussi... D'ailleurs si tu les veux je te les cède à un bon prix.

Ce message a été modifié par: hypertonyk le 19-12-2006 16:42

mardi 19 décembre 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Tyty > Je rale si je veux, dabords :col: :D

Hyper > Tu veux pas me les offrire pour Noël ? xD

mardi 19 décembre 2006 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sabacc --- Le Sabacc est un jeu de hasard très ancien. Il date du début de l'Ancienne République. (Divers - Jeux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide