Les dernières infos sur The Book of Boba Fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    Si cette année nous n'aurons pas le droit à un nouveau film Star Wars, nous aurons tout de même une toute nouvelle série avec The Book of Boba Fett !

    L'actrice Ming-Na Wen qui interprète la chasseuse de primes Fennec Shand vient en effet d'annoncer la fin du tournage de la série, laissant champ libre aux équipes d'ILM pour boucler la post production ! Du côté des personnages, un ancien collègue de Boba Fett pourrait bien faire son retour puisque des rumeurs indiquent que Bossk serait de la partie ! Bien entendu tout cela est à prendre avec des pincettes pour le moment.

    Enfin à tous ceux qui voudraient des nouvelles de la saison 3 de The Mandalorian, sachez que Pedro Pascal a affirmé cette semaine que le tournage n'avait toujours pas commencé.

    The Book of Boba Fett sortira au mois de Décembre sur Disney + !



    mercredi 09 juin 2021 - 17:44 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide