Les derniers clips avant TCW saison 2 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    une chose à dire : Jocasta est horrible !!!!
    heureusement que tu précises que c'est elle dans l'actu ^^

    jeudi 01 octobre 2009 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    C'est sur que c'est pas la mieux retranscrite au style de la série! Moi j'ai personnellement hate de voir ce que donnerons les autres membres du conseil jedi si on les voit!

    jeudi 01 octobre 2009 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits

    ;) Très intéressant ! C'est une bonne idée de réemployer le personnage de Jocasta Nu, et surtout d'aborder le sujet des holocrons.

    jeudi 01 octobre 2009 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    nous avons enfin avoir des infis sur les holocrons, avec cette saison il semble que l'on pourrait connaître des secrets sur l'Ordre Jedi. :sabera:
    Chouette !

    jeudi 01 octobre 2009 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    vraiment mal faite Jocasta, j'éspère que les autres seront mieux fait !!
    sinon parlé des holocrons est une bonne chose, ils sont très peu énumerer dans les films.

    jeudi 01 octobre 2009 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Bien,bien!Je trouve cet clip sont super!!!!!!!!!!!
    Vivement la saison 2 :-d





    :kiadi:

    vendredi 09 octobre 2009 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Sureggi --- Cet amphibien ressemblait à un mille patte, et était indigène à Kashyyyk, planète sur laquelle il avait été domestiqué par les Wookiees. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide