Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour commencer les vacances en beauté, une rencontre des fans d'AnakinWeb est organisé le vendredi 4 juillet au Parc Astérix.

    Deux points de rendez-vous sont fixés:

    -A 08h30 au Chatelet à Paris pour les fans qui viennent en transport en commun...
    Tarifs:
    Gaulois Adulte(12ans et plus):36.85 €
    Petit Gaulois(de 3 à 11inclus):25.60 €
    Ces tarifs comportent le trajet aller/retour en RER+navette+entrée eu Parc...

    -A 10h devant l'entrée du Parc Astérix pour les fans qui viennent en voiture...
    Tarifs:
    Gaulois Adulte(12ans et plus):31 €
    Petit Gaulois(de 3 à 11inclus):23 €
    Bébé Gaulois(moins de 3ans):Gratuit
    Le prix du parking est de 5 €

    Pour tout renseignement concernant la rencontre, n'hésitez pas à me contacter: boba.fett7@anakinweb.com.

    Nous vous attendons nombreux...
    Pour visiter le site du parc c'est içi (lien supprimé car non accessible)

    Si vous avez l'intention de venir,vous etes prié de completer la liste des participants:
    boba.fett7

    mercredi 11 juin 2003 - 13:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Malheureusement je ne pouré po venir ... mé serait-il possible de prendre dé foto ?

    mercredi 11 juin 2003 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Pour changer je complète la liste:

    boba.fett7
    Le_Mandalorien (+1 autre personne)

    voilà à votre tour

    mercredi 11 juin 2003 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    Vous pouvez inscrire mon nom je serai de la partie !
    ps : c a qui quil fo payé ?

    mercredi 11 juin 2003 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Si tu viens directement en voiture c'est sur place qu'il faut prendre les places le matin même. Si tu viens en RER+navette, je ne sais pas.

    mercredi 11 juin 2003 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    bouhh !! pau c vraiment LE trou pommé du siècle
    a 5h de paris en tgv c vraiment.....grrrrr!!!! :gr: :evil:
    non désolé mé je pe pa c pa fote davoir essayé pourtan (ni voulu !!)

    mercredi 11 juin 2003 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    mrd peux pas venir faudra fere des fotos :x :x :x

    mercredi 11 juin 2003 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et bien je vois que ça se bouscule au portillon !!

    Bon, moi c'est sur : je viens !!

    Je serai, si tout se passe bien à Chatlet à l'heure prévue (8 H 30)... En espérant que La SNCF et la RATP ne me jouent pas un sale tour !!! 8)

    mardi 17 juin 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rescapade

    rescapade

    425 Crédits

    moi y'a pas de probleme je vien ...
    le blem c'est que personne me connais vue que je suis nouveau....
    en tt cas si vous macceptez ben je s'rai la a 8h30 a paris

    jeudi 19 juin 2003 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Blin Vildar --- Issu d’une famille loyale à l’Empire, Vildar Blin rejoignit l’Alliance Rebelle après son frère, ancien membre du COMPNOR. (Personnages - Rebelles)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide