Les figurines Hasbro Forces du Destin sont maintenant disponibles !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40459 Crédits Modo

    Après avoir découvert les principales héroïnes de Star Wars dans la série animée "Forces du Destin" vous pourrez les retrouver une nouvelle fois dans les grandes enseignes de jouets en France ! La gamme de figurines Hasbro est disponible depuis hier dans les boutiques Jouéclub (lien supprimé car non accessible), et le sera dans tous les autres magasins de jouets dès la semaine prochaine !

    Cette première série nous propose de belles figurines 12 pouces accompagnées de nombreux accessoires et petits personnages au prix de 21,99 euros. Elle comprend :

    • Leia Hoth et R2-D2
    • Leia Endor et Wicket
    • Jyn Erso
    • Rey Jakku
    • Rey en tenue de la Résistance et BB-8
    • Chewbacca
    • Sabine (disponible plus tard)


    Découvrez-les en images :






    mardi 22 août 2017 - 17:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27410 Crédits

    Plutôt moches ces barbies!

    Je ne suis pas convaincu que les petites filles se jettent dessus...

    mercredi 23 août 2017 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Metalliphoenix

    Metalliphoenix

    114 Crédits

    L'entreprise de féminisation de Star Wars par Disney... au final pour être présent sur le marché des jouets pour petites filles.

    jeudi 24 août 2017 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour les avoir vu dans le Joueclub près de chez mes parents, ce sont bien des Barbies mais plutôt sympathique.

    Si ces poupées incitent des petites filles à se passionner pour Star Wars alors tant mieux.


    mardi 29 août 2017 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide