Les Figurines Star Wars Black Series Gaming Greats arrivent en France

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38796 Crédits Modo

    La gamme de figurines Black Series chez Hasbro va bientôt pouvoir s'étoffer à nouveau avec une nouvelle gamme basée sur les jeux vidéo ! Cette collection capsule baptisée Gaming Greats sera en vente exclusivement en France dans les boutiques Micromania / Zing au prix de 29.99 euros.

    Deux personnages ont été dévoilés pour le moment : Revan Chevalier Jedi tiré du jeu Galaxy of Heroes et le Heavy Battle Droid tiré de Battlefront II. Ces deux figurines seront disponibles à partir du 1er Mars 2020 mais vous pouvez déjà les pré-commander pour vous assurer de les avoir avant la rupture de stock ! En effet les quantités seront très limitées !

    Précommandez Revan Chevalier Jedi par ici et le Heavy Battle Droid par là !



    mardi 19 novembre 2019 - 17:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar natecolas

    natecolas

    43 Crédits

    Bonjour mes chers amis,

    C'est avec fierté que je vous annonce avoir acquis les Black Series suivantes : Luke Skywalker, Darth Vader, Mandalorian et le Clone de Kamino. Chacun pour le prix unitaire de 19,90€ chez Carrefour comme vous le savez.

    J'ose espérer me lancer dans la collection de ces figurines "haut de gamme", cependant, quand la date du 6 décembre, date officielle à laquelle Carrefour "ne proposera plus" ces figurines, je ne sais comment me les procurer si ce n'est me dépêcher dans la capitale pour les récupérer dans les boutiques du Quartier Latin qui pratiquent bien souvent des prix supérieurs à leurs prix conseillés par Hasbro.






    Meilleur cloud gaming

    Ce message a été modifié par natecolas le mercredi 25 novembre 2020 - 22:51

    mercredi 25 novembre 2020 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide