Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16193 Crédits

    Les noms des gagnants de notre concours avec LucasArts pour gagner le jeu STARWARS BattleFront et plein d'autres cadeaux sont mis en ligne sur :

    evenements.anakinweb.com/swbf2004/ (lien supprimé car non accessible)

    Merci à tous pour votre participation et à très bientôt pour de nouveaux concours...

    mercredi 08 décembre 2004 - 00:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    bvo a tous cela je suis pas dedans j en etais sur y aura t til d autre evenelent telle que celui ci

    mercredi 08 décembre 2004 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    hep bravo a tous !
    et dis jeremiee tu la garde ta bousole sinon si tu t en separe pour pas grand chose pense a moi !
    encore bravo

    mercredi 08 décembre 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    ben bravo a tout le monde (meme si je suis deg de ne pas avoir gagner )
    et il aut faire d autre concour comme celui la ( mais on me fait gagner lol )

    mercredi 08 décembre 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Je sais même pas pourquoi j'ai esperé de gagner.... En tout cas bravo au gagnant, de toute façon je l'ai deja sur PC battlefront alors...
    J'espere qu'il y aura d'autre concours de ce genre.

    mercredi 08 décembre 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    G gagné le 7eme prix cool merci anakinweb !!! :amour:

    mercredi 08 décembre 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci AW, j'ai gagné le 2e prix, c'est vraiment super !!!! Bon, c'était pas loin du premier, mais c'est quand même super, bravo aux autres gagnants, et pour les autres participants, ce sera pour une prochaine fois :cli: !!!!

    mercredi 08 décembre 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    oh la la figurine du scoot trooper doit etre bien, j'aurai bien aimé en avoir une pour mon fanfilm

    -------------------------------------
    -={W.L.T}=-Rendar*JE*,Padawan de Lloyd et Plo Koon,
    Humain de 15 ans,Originaire de Coruscant :refl:

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 08-12-2004 16:21]

    mercredi 08 décembre 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Génial j'ai vraiment le posterieur ( pour etre poli ) bordé de nouilles !!! lol ^^
    Nan Franchement c'est super d'avoir gagné meme si ce n'est que le lot 3 , ca déchire , la figurine n'aurait pas été de refus non plus mdrrr !!!
    Et Bravo aux autres gagnant et s'ils sont sur le site qu'ils se manifestent eux aussi !!!
    Vivement les prochains concours !!!

    STARWARSCOLLECT ==> Mdrrr !!! Jte donnerai ma chance au prochain concours !!!

    PS : Pour ceux qui ont gagné la figurine et qui ne collectionnent pas je suis pret a leur acheter !!!! Mirciiiiiii

    [Ce message a été modifié par: jeremieee le 08-12-2004 21:21]

    mercredi 08 décembre 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je voudrais bien connaître les pseudos des gagnants si c'est possible. Je sais déjà qu'il y a Rendar, Qui-gon-jinn et jeremieee. Mais j'aimerai bien connaître les pseudos des autres.

    mercredi 08 décembre 2004 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Francois Billois = Rendar

    jeudi 09 décembre 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    LOL, j'en ris encore d'avoir lu "Jeremie Bertrand" dans la liste des gagnants :D
    T'as vraiment le postérieur bordé de nouilles, ta pas a dire :D
    Bravo donc aux gagnants, la force était avec vous :cli:

    jeudi 09 décembre 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Dark-Pilou si tu veux rire encore un peu, il ya 2-3 semaines je joue sur internet a un concours Alien Vs Predator juste pour m'amuser pour le fun quoi !!!
    Le jour du tirage au sort voila que je gagne un jeu de photos du Film uniquement destiné aux cinémas ... Yen a 10 en tout elles sont sur papier glace, superbes pour certaines d'entre elles et toutes neuves nikel sans pb !!! Directement envoyé par la Fox !!!
    Si c'est pas magnifique !! Lol !!!!

    Comme on dit jms 2 sans 3 alors le 3eme concours il est encore pour moi !!! :D :craneur: :D

    [Ce message a été modifié par: jeremieee le 09-12-2004 22:44]

    jeudi 09 décembre 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    mdr le chanceux :fou:
    Moi j'ai fait un tournoi Jedi Academy, j'ai terminé 3 ou 4000ème sur environ 12000 je crois. ^_^ C'était mon premier tournoi, je suis plutôt fier lol 8)

    vendredi 10 décembre 2004 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    j'ai pas gagné ...
    fallait pas espérer comme un fou !!!

    vendredi 10 décembre 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide