Les meilleurs voeux de Planète Star Wars pour 2022

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Je vous présente à toutes et à tous, au nom de Planète Star Wars et son équipe, nos meilleurs vœux pour 2022 !

    Depuis maintenant 2 ans, nous faisons tous face à de nombreux challenges. Heureusement nous avons depuis quelques jours le premier épisode de "The Book of Boba Fett" sur Disney+ ! Et je l'espère de nombreuses surprises vont arriver en 2022 !!!

    En attendant, je voudrais faire 3 vœux en ce début d'année :

    • Je pense que le premier et le plus important des vœux est de vous souhaiter d'être en bonne santé vous et vos proches en espérant que 2022 permette de revenir à une situation sanitaire plus saine.
    • Le second vœu pourrait-être de pouvoir enfin se retrouver entre amis, collègues ou en famille pour partager de beaux moments de vie. Cela passera je l'espère par des événements Star Wars ou nous vous accueillerons sur le stand de PSW.
    • Enfin le troisième vœu auquel je pense est de continuer de rêver en 2022. Dans une période difficile comme nous vivons, le rêve et la magie de notre saga préférée nous permet de nous évader. Les films et les séries qui arrivent dans les prochains mois ou années nous aident à mieux vivre, je pense, ces moments difficiles.

    Ce ne sont que 3 petits vœux mais nous vous souhaitons évidement le meilleur dans vos vies professionnelles ou personnelles.


    Merci de nous suivre au quotidien, merci à cette équipe PSW fantastique qui fait vivre notre passion et très bonne année 2022 !

    samedi 01 janvier 2022 - 17:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheXeos

    TheXeos

    999 Crédits

    Bonne année à toutes et à tous et que la force soit avec vous en 2022 

    samedi 01 janvier 2022 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Très bonne année aussi - même si maintenant on le fait surtout sur la page Facebook de PSW. Les anciens comme moi ont du vague à l'âme…


    Ce message a été modifié par darkalain le mercredi 05 janvier 2022 - 14:55

    mercredi 05 janvier 2022 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    Très bonne année à tous et surtout bonne santé, à toute l'équipe de PSW et à tous les membres de la communauté!

    jeudi 06 janvier 2022 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bonne année à tous ! Et beaucoup de films lol

    lundi 10 janvier 2022 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide