Les nouveautés du Mando Mondays continuent

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6232 Crédits

    Le site officiel Starwars.com continue de nous dévoiler les nouveautés du "Mando Mondays" avec cette semaine une Funko POP rouge exclusive aux magasins Target : la figurine de Din Djarin. Cette dernière est disponible dès maintenant en pré-commande sur le site de Target (lien supprimé car non accessible) au prix de 10,99$.



     La marque de montres Invicta (dont la signification de son nom latin : Invincible, colle parfaitement au beskar mandalorien) succombe elle aussi aux charmes de la série Disney + en proposant 2 montres : une inspirée de Din Djarin et une de l'armurière Madalorienne. Ces montres, en or et en argent, sont conçues pour résister à tous les éléments naturels. Avec une expérience de plus de 100 ans la marque à été innovante et la première à proposer des montres surdimensionnées et surtout ultra précise. Comptez 1095$ pour en faire l'acquisition.



    Gentle Giant profite également des "Mando Mondays" pour ouvrir les pré-commandes aux membres PGM de son mini buste de Din Djarin tiré de la saison 1 (avec son son épaulette en Beskar). Limité à seulement 500 pièces, il est livré avec un certificat d'authenticité numéroté. 




    Enfin, la marque de vêtements Fifh Sun propose une gamme de T-Shirt mettant en vedette la Jedi tirée du chapitre 13 : Ahsoka Tano. D'ores-et-déjà disponibles, au prix de 22,99$.



    mercredi 02 décembre 2020 - 10:39 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide