Les photos de tournage des Derniers Jedi dans un livre?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

JedirebelYukiko

4827 Crédits

Un beau livre en perspective si cela se concrétise. Rian Johnson a pris de nombreuses photos lors de la production de Star Wars Les Derniers Jedi grâce à une caméra qu'il avait toujours avec lui. Certaines ont d'ailleurs été postées sur son compte Instagram. D'autres ont été dévoilées à Star Wars Celebration Londres et Orlando.

Le réalisateur a expliqué qu'il avait regroupé ces photos pour faire un album pour l'équipe. Et maintenant, il travaille avec Disney afin d'enrichir cet album et de le proposer au grand public.

"Oui, j'avais cette caméra sur mon épaule pendant tout le tournage. J'ai littéralement pris des milliers de photos. Quand je travaillais sur le film Looper, j'avais fait exactement la même chose mais c'était juste pour un petit livre pour l'équipe. Parce qu'il est ce qu'il est, je pense que nous allons créer un très bon livre et l'exposer... peut-être essayer de faire une petite exposition ou quelque chose comme ça."

Un bel album photo serait le bienvenu: il nous permettrait de voir le processus de tournage et les moments forts avec les actrices, acteurs et équipes de tournage.

Le réalisateur Rian Johnson sur le tournage des Derniers Jedi

Rian Johnson sur le plateau de tournage avec les acteurs:

samedi 16 décembre 2017 - 17:51 Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide