Les Porgs et les protecteurs d'Ahch-To

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    C'est une bonne journée pour les fans de Star Wars! Le magazine Entertainment Weekly vient de diffuser quelques images et des infos sur le huitième opus de la saga. Notamment , la relation entre Finn et le nouveau personnage de Rose. Pour en revenir aux images dévoilées aujourd'hui, faisons un point sur les créatures peuplant la planète Ahch-To où Luke Skywalker s'est réfugié après la destruction du Nouvel Ordre Jedi . Nous avions déjà pris connaissance de l'espèce des Porgs il y a quelques semaines. Nous pourrons d'ailleurs retrouver les porgs en version Funko Pop, nous vous donnerons plus d'informations dès que possible 

    Selon l'image ci-dessous, un Porg s'incrusterait dans le Faucon Millenium ! Va t-il accompagner nos héros dans leur aventure?!

    Un Porg dans la Faucon Millenium, en bonne compagnie!

    Une autre image a révélé l'existence d'autres créatures sur Ahch-To, en plus des Porgs. Ils seraient les gardiens de l'île. Rey va t-elle en apprendre plus sur Luke grâce à eux? que peuvent-ils lui raconter?

    Les protecteurs d'Ahch-To

    Le réalisateur Rian Johnson explique que l'île d'Ahch-To est un lieu ancien lié à l'Ordre Jedi. Des créatures gardiennes y vivent, protègent le lieu et conservent sa mémoire. Peut-être que cet épisode VIII nous permettra de retrouver le lien entre les Jedi et la Force. Peut-être aurons-nous une part spirituelle et philosophique à travers cette île et l'entraînement de Rey. 

    mercredi 09 août 2017 - 21:19 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide