Les premiers comédiens en dédicace à Star Wars Celebration Chicago

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38656 Crédits Modo

    Ca y est nous sommes en 2019 et la Star Wars Celebration (lien supprimé car non accessible) se tiendra dans quatre moins à Chicago. Qui dit gros événement dit grosses annonces, mais on commence doucement avec une première fournée d'invités issus de l'animation et du jeu vidéo.

    Une partie du casting vocal de Star Wars Résistance sera de la partie avec la venue de :


    Christopher Sean /Kazuda Xiono


    Suzie McGrath / Tam Ryvora


    Scott Lawrence / Jarek Yeager


    Mais ils ne seront pas les seuls à représenter la branche animation de la saga Star Wars puisque des comédiens issus de The Clone Wars et Battlefront II viendront également à la convention pour des séances d'autographes :


    James Arnold Taylor / Obi-Wan Kenobi et Plo Koon


    Matthew Wood / Général Grievous (dans ROTS, TCW et Battlefront)


    Janina Gvankar / Iden Versio



    mercredi 09 janvier 2019 - 14:59 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide