Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    il est fous george LUCA$ c vraiment n'importe koi payer pour un screensavers on aura tout vut!

    jeudi 29 août 2002 - 11:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    a ce propos ... j'ai télécharger la version d'essai ... et ça marche po ... et vous ??
    En tous cas, je ne suis pas le seul, car ça fé la meme chose pour sithani ...

    jeudi 29 août 2002 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Yeih ????
    Moi j'ai tout bien mis !!?!!
    et il me marke ça :

    Unable to find "maindir=" entry in [General] section of sctheme.ini -- you may have to re-install.



    Bon alors je réinstalle pis ça fé la même chose !
    :cops:

    jeudi 29 août 2002 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Clone

    Dark_Clone

    644 Crédits

    otan sen faire un soi mem........

    jeudi 29 août 2002 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    C'est vrai qu'ils ont l'air super, mais de là à payer pour les avoir ... faut pas pousser.
    Va pas avoir bcp de clients, l'ami GL

    jeudi 29 août 2002 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Oui pour moi non plus ça ne marche pas. JE mets mon adresse e-mail et il me renvoie sur le page d'accueil starwars.screenthemes.com !
    Ce n'est pas George Lucas qu'il faut blamer pour le prix c Rick McCallum surtout.

    jeudi 29 août 2002 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    george lucas est radin on le changeras pas

    jeudi 29 août 2002 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    il na pas assez de fric G.L a force sa devien lassent. Peut etre il na pas assez de sou pour finir l'ep3 lol

    jeudi 29 août 2002 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    Et en plus les image son nul merde il aurait put en mettre des plus belle sans le fichu calandrier

    jeudi 29 août 2002 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Je me fait pas de bille , dans pas longtemps on les trouvera gratos sur des sites des hackers... :)

    vendredi 30 août 2002 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Je me fait pas de bille , dans pas longtemps on les trouvera gratos sur des sites des hackers... :)

    vendredi 30 août 2002 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide