Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    La saison 4 de Rebels approche et les informations arrivent de plus en plus. Début septembre nous avions découverts la nouvelle bande annonce du show et hier l'affiche officielle a été dévoilée.

    Aujourd'hui nous apprenons les premiers synopsis des épisodes de cette ultime saison.

    Épisode 1 : Heroes of Mandalore (part 1) : Sabine mène Ezra, Kanan et une armée de ses compagnons Mandoloriens sur son monde natal pour sauver son père des griffes de l'Empire.

    Épisode 2 : Heroes of Mandalore (part 2) : Quand Sabine découvre que l'Empire a ressuscité une arme dévastatrice qu'elle a créé et qu'il envisage de l'utiliser contre son peuple, elle doit décider de la détruire ou de l'utiliser elle-même.

    Épisode 3 : In the Name of the Rebellion (part 1) : En tant que membres de l'Alliance Rebelle, Ezra et l'équipage du Ghost doivent accepter une mission d'espionnage sur un avant-poste impérial qu'ils préféreraient détruire.

    Épisode 4 : In the Name of the Rebellion (part 2) : Après avoir été séparés de Hera et Kanan, Ezra et Sabine rejoignent la quête désespérée de Saw Gerrera pour chasser la super arme secrète de l'Empire.


    Épisode 5 : The Occupation : Ezra et l'équipage du Ghost sont rappelés sur Lothal lorsqu'une nouvelle menace impériale émerge.

    Épisode 6 : Flight of the Defender : Ezra et Sabine volent un prototype impérial de chasseur TIE mais doivent compter sur une aide inattendue pour échapper à Thrawn.

    Épisode 7 : Kindred : Poursuivis jusqu'à leur base secrète par un mystérieux agent impérial, les Rebelles doivent faire confiance à des créatures indigènes apparemment dangereuses mais qui sont bien plus que ce qu'elles laissent apparaitre.

    Épisode 8 : Crawler Commandeers : Prêt à tout pour rentrer en contact avec le commandement de l'Alliance Rebelle, l'équipage du Ghost pirate un véhicule minier avec un équipement de communication à longue portée, mais l'Empire arrive à gâcher ses plans.


    Que pensez-vous de ces premiers indices sur les histoires de cette saison ?






    mercredi 27 septembre 2017 - 20:54 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yevthan D-Type --- Le Chasseur type D est l’appareil de chasse standard de la Ligue Duskhan. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide