Liam Neeson affirme ne pas être dans la série Obi-Wan Kenobi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38781 Crédits Modo

    Alors que la série Obi-Wan Kenobi est toujours en tournage avec Ewan McGregor, beaucoup de fans s'attendent à ce que son ancien maître Qui-Gon Jinn fasse une apparition en fantôme. En effet comme l'annonce Yoda à la fin de la Revanche des Sith, Qui-Gon a su maintenir sa conscience dans la Force et doit apprendre cette technique à son ancien apprenti !

    Lors d'une interview en compagnie de Jimmy Kimmel, Liam Neeson a abordé le sujet quelques minutes, mais la réponse ne fut pas celle qu'on aurait aimé entendre :

    J'ai entendu dire qu'Ewan était en train de tourner une série. Mais non je ne pense pas être dedans, je n'ai pas été approché pour la faire. Ils n'ont pas assez d'argent !

    On se doute que si Qui-Gon Jinn devait bel et bien revenir dans la série, Liam Neeson serait sous contrat pour garder le secret et ne pourrait pas le révéler avant le jour J !

    Alors bluff de Liam Neeson ou vrai mauvaise nouvelle selon vous ?


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    vendredi 11 juin 2021 - 18:45 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temiri Blagg --- Temiri Blagg était un enfant qui habitait sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razor Fighter --- Le Razor Fighter fut le dernier chasseur crée par la firme Starypan/SunHui Spaceworks avant la destruction d’Alderaan. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide