Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le site rebelscum annonce la sortie des figurines sneak previous avant la fin de l'année 2004! Elle devrait contenir quatres références :

    85172.0000 SW E3 Basic Figure Asst. W1R1 05
    851590000 Coruscant Jedi Pablo Jill
    851600000 Coruscant Wookie Senator
    851610000 Coruscant Sly Moore


    Pas de visuel pour le moment, ni de confirmation officielle mais leur prix sera de 12 euros environs!

    dimanche 23 mai 2004 - 19:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a mon avis ce sera pas pablo jill mais quelqu'un qui represente sa race au consiel jedi dans l'episode 3 (selon les spoilers)

    mais je les attends c figs!

    dimanche 23 mai 2004 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai hate de voir à quoi elle vont ressembler.
    Ca nous donnera un apperçu des perso d'Episode 3.

    lundi 24 mai 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    ca m'a l'air bien tout ca c vrai qu'il en ont pas fait une de pablomais j'ai pas totu compris ce que c'etait la premiere

    lundi 24 mai 2004 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ben la prmeire on sai toujours pas! Sinon domage qu'il n'y ai pas un perso important dans cette série ce qui avait était le cas dans les précédentes. A moins que la mystere soi Grievous! :pk:

    lundi 24 mai 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Seb> Ca a l'air intéressant... Mais qu'est ce que c'et au juste ces "Sneaks" :roll:

    mardi 25 mai 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Jimagine que les personages plus importants viendront apres!!
    Sinon ellle seron surment reussies!!!

    mardi 25 mai 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Nesta Term --- Nesta Term était une religieuse qui vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide