[Livres] Deux nouveautés chez Nathan en 2014!
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
En farfouillant un peu sur Amazon, on peut découvrir deux nouvelles fiches d’ouvrages édités prochainement par Nathan.
Il s’agit de Star Wars - Droïdes des Robots de Génie (prix éditeur de 12,90€) et de Star Wars - Batailles Qui Regnera Sur la Galaxie (même prix que le précédent).
Pas plus d’informations pour le moment mais une date de sortie : ce sera le 13 Février 2014!
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
- Moisson Rouge
- Meilleur RPG star wars?
- Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur/transport d'escorte SFS-418 Interceptor --- Le transport d'escorte classe Interceptor est un membre de la prolifique lignée des croiseurs SFS-418, construit sur la cellule du Vindicator. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
- TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
- Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney