[Livres] Infos chez DK!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En début d’année, nous découvrions plein d’informations sur les publications DK de 2011 ( voir cette actualité (lien supprimé car non accessible) ).
    Cette semaine, deux bouquins ont le droit à un synopsis. Et des extraits du premier sont dévoilés.

    • Lego Star Wars Character Encyclopedia (17 Octobre 2011)

      DK nous propose une rencontre entre deux des univers les plus populaires au monde. Un livre que les enfants et les adultes vont adorer.
      Cette encyclopédie illustrée nous montrera des éléments encore jamais vu concernant vos personnages Lego Star Wars préférés.

      Avec plus de 400 images captivantes et d’informations fascinantes, ce livre comblera les fans de Lego et de Star Wars pendant des heures.







    • The Clone Wars – Incredible Vehicles (15 Août 2011)

      Ce livre nous propose de découvrir en détail tous les véhicules, aussi bien terrestres que volants, développés par les ingénieurs de la République et de la Confédération.
      Les composants internes seront révélés ainsi que les systèmes d’armes et les secrets de construction.
      Des images encore jamais vues, des illustrations détaillées…Vous saurez tout sur les véhicules The Clone Wars.

    mardi 22 mars 2011 - 19:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Même en étant fan des briques Lego ou des jeux vidéo Lego je comprend vraiment pas l'interêt de ce genre de bouquin...
    Une encyclopédie , ok, mais pourquoi y mettre à la sauce Lego?..........

    samedi 26 mars 2011 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso, je ne vois pas d’autres intérêts que l’argent…
    Autant faire un jeu vidéo mêlant les deux licences, c’était original.
    Mais là faire des bouquins…A quand la série de comics Lego Star Wars? ...

    dimanche 27 mars 2011 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide