[Livres] Nouveautés pour l'Essential Atlas! (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

waren

16542 Crédits

Rhaa.. j'arrive plus à les tenir mes rolistes amateur.
    Ils ont presque défoncés la porte avec leurs vibrohache.. Ils ont devenu fous !
    Je.. je les entends, les tambours résonnent, je sait pas combien de temps je tiendrais.
    Vais-je devoir acheter cet Atlas ? Vite un dé, mon royaume pour un jet de dé..
    Ghraaa.. illustrations, plané-teuuh, personages rheuuuh..

mercredi 02 septembre 2009 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide