[Livres] Nouvelle date pour The Making of Return of the Jedi!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le week-end dernier, je vous présentais dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) , de nouveaux extraits d’un livre de collection très attendu, à savoir The Making of Star Wars - Return of the Jedi de J.W. Rinzler.

    On découvre en cette fin de semaine que la sortie de l’ouvrage est repoussée.
    Au lieu du 1er, il faudra désormais attendre le 22 Octobre pour pouvoir acheter ce bouquin.

    • L'auteur J.W. Rinzler propose un splendide hommage à l'Episode VI - Le Retour du Jedi dans le cadre du 30ème anniversaire.

      Une fois de plus, l'auteur a eu un accès total aux formidables archives de Lucasfilm, lesquelles sont un filon remarquable d'information avec des news divertissantes, des histoires inattendues, des anecdotes, des souvenirs et des révélations jalousement gardées secrètes jusqu'à maintenant.
      Découvrez des photos inédites, des illustrations, des extraits de script de production, des interviews vintages et des commentaires plus récents.
      Ce livre raconte comment George Lucas et son équipe d'artistes extravertis, inadaptés et d'artisans experts atteignirent les sommets pour la troisième fois, créant un nouveau chapitre inoubliable de l'une des sagas les plus aimées de tous les temps.


    vendredi 20 septembre 2013 - 23:07 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide