[Livres] Quatre nouveaux TCW en 2010!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De nouveaux livres The Clone Wars ont été annoncés cette semaine.

    On commence avec le Royaume-Uni et l’éditeur Sunbird qui proposera trois bouquins en 2010.
    A savoir Holocron Hunters Activity Book, Legacy of Terror et Padawan Puzzles Activity Book.

    • Holocron Hunters Activity Book (28 Janvier 2010. 16 pages)

      Ce livre intergalactique de stickers est parfait pour les fans de The Clone Wars. Stoppez Cade Bane et son équipage avant qu’ils ne volent un Holocron au Temple Jedi.
      Un livre qui comprend 40 autocollants.



    • Legacy of Terror (01 Juillet 2010. 64 pages)

      Le Jedi Anakin Skywalker et sa Padawan Ashoka Tano ont découvert un complot visant à construire une usine d’armes sur Geonosis. Leur mission s’avère de détruire l’usine à tout prix, de trouver les responsables Séparatistes et de les traduire en justice.
      Rejoignez cette aventure The Clone Wars passionnante avec deux histoires, des activités et des autocollants.

    • Padawan Puzzles Activity Book (01 Juillet 2010. 16 pages)

      Félicitations, vous avez été choisi pour devenir un Padawan de l’Ordre Jedi dans ce passionnant livre d’activités The Clone Wars.
      Apprenez pour devenir un Chevalier Jedi en utilisant la Force afin d’achever les épreuves et réussir les missions. Vous utiliserez votre sabre laser pour trouver la route la plus sûre à travers les droïdes, vous devrez découvrir les indices pour résoudre des enquêtes, vous devrez réussir des tests de mémoire, vous compléterez votre mission par la pratique de positions de combat et achèverez votre formation par un test de connaissance.



    Du côté de Etats-Unis, il y aura un nouveau livre de lecture chez DK. Intitulé Pirates…and Worse! Sa sortie est annoncé pour Janvier 2010.

    vendredi 15 janvier 2010 - 17:28 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide