[Livres] Sortie chez Grosset & Dunlap!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    L’éditeur Grosset & Dunlap a mis en vente un bouquin aujourd’hui.
    C’est Duel at Shattered Rock, 3ème volet de la série The Clone Wars – Secret Missions.
    Cet opus, signé Ryder Windham, est disponible au prix de $6.99!

    • Le jeune Jedi Nuru Kungurama et les soldats clones de l’escadron Breakout reçoivent comme ordre d’escorter de nouveaux alliés dans l’espace de Coruscant.
      Mais la mission diplomatique tourne mal lorsque l’identité d’un saboteur est révélée. Nuru se retrouve face à un guerrier mortel ayant des liens avec le Comte Dooku.


    jeudi 03 mars 2011 - 20:45 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide